bonjour a tous,
je viens de m'inscrire et je suis completement perdue, je ne sais pas du tout ou poster ma demande, pardon a l'avance si ca n'est pas le bon endroit.
je me presente je suis natie infirmiere de metier je viens vers vous car j'ai un soucis
j'explique :
Je viens d'heriter d'un corps de ferme qui a plus de 150 ans mes beaux parents ne se sont jamais occuper des granges, quand a nous, nous somme en trian de les
modifier en habitation
dans le grenier d'une des granges j'ai trouvé une caisse en bois pleine d epoussiere et dedans il y avait trois dessins signés
le premier : est un fac simillé de PAUL EMILE PAJOT fait sur une feuille canson au fusain certifié exact par les edition du CERCLE D'OR le dessin s'appelle "AU CALME EN LARGE"
il n'est pas du tout abimé.
a t'il une valeur quelconque??
les deux autres sont dans le meme esprit on dirait du fusain aussi fait sur sune feuille canson egalement, ca represente un payage on dirait une saison l'un en hiver, l'autre a l'autonme, il ne sont pas abimé juste un peu jauni sur le bord de la feuille mais ca ne touche pas le dessin, par contre la je ne comprend pas la signature
ca ressemble a GARY ou GRAY ou autre je n'arrive pas a comprendre, il ny a pas d'estampille au verso pour certifié le dessin j'en deduit donc que se sont des originaux.
Je vais essayer de vous poster des photos, mais sinon dans un premier temps pourriez vous m'eguiller un peu svp??
merci d'avance
cordialement
natie