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| Sujet: Avis de marché - Houppeville (76) - ND de l'assomption - restauration des verrières des baies 0, 1, 3, 5 et 6 Mer 26 Sep 2012 - 10:26 | |
| Références complètes : Avis n°12-181135 publié le 26/09/2012 - BOAMP n°186A, Annonce n°117
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Houppeville. Correspondant : Mme le maire, rue jean jaurès, 76770 Houppeville, télécopieur : 02-35-59-96-53, courriel : mairie-houppeville@wanadoo.fr.
Objet du marché : restauration des verrières des baies 0, 1, 3, 5 et 6 de l'église ND de l'assomption, monument historique.
Type de marché de travaux : exécution.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales : travaux de conservation-restauration de vitraux historiés comportant nettoyage, fixation de grisaille, réalisation de greffes et de pièces neuves, mise en place de protections grillagées, réalisation de doubles verrières.marché à tranches (art. 72 du Cmp) : 1) tranche ferme : baies n°5 et 6 ; délai 10 mois. 2) tranche conditionnelle 1 : baie n°3 ; délai 6mois. 3) tranche conditionnelle 2 : baies n°0 et 1 ; délai 10 mois
Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par mandat administratif.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garanties financières techniques et professionnelles.
Situation juridique - références requises : dc1, Dc2 - en cas de redressement judiciaire copie du jugement.
Capacité économique et financière - références requises : moyens humains et matériels chiffres d'affaires 3 dernières années.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - titres d'études et professionnels des personnels qui interviendront sur les vitraux, avec la liste de travaux similaires exécutés en conservation- restauration ; - liste de travaux similaires exécutés pendant les 3 dernières années en conservation-restauration de vitraux historiés comportant nettoyage, fixation de grisaille, réalisations de greffes et de pièces neuves, mise en place de protections grillagées, réalisation de doubles verrières- avec le montant des travaux, la date de réalisation et le destinataire ; - un rapport de restauration au moins avec le détail des interventions effectuées et photographies avant, pendant et après travaux ; - certificats établis par des personnes qualifiées attestant de la qualité des prestations réalisées.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 15 novembre 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : le dossier peut être retiré gratuitement auprès de la mairie de Houppeville par courrier, courriel ou télécopie. Il est consultable et téléchargeable sur le site www.synapse-ouest.com à partir du 24/09/2012. Pour tout renseignement sur la récupération en ligne des documents les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de Synapse -ouest : tel : 02 99 55 02 05 ou support@synapse-ouest.com. Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres sont remises par lettre RAR, par dépot contre récepissé ou par voie électronique de manière sécurisée sur htpp:/www.synapse-ouest.com.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 septembre 2012.
Instance chargée des procédures de recours : tribunal Administratif de Rouen 53 avenue gustave Flaubert, 76000 Rouen.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : greffe du tribunal administratif de Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.tarouen@juradm.fr.
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