Admin Admin
Nombre de messages : 1021 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58 Localisation : Gaillac
| Sujet: Musée Haut Musée Bas, une comédie de Jean-Michel Ribes – Au cinéma le 19 novembre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 14:26 | |
| Une fois n'est pas coutume, je vous annonce la sortie d'un film. J'ai trouvé l'info sur le site de la fédé (ce n'est pas une blague!) [img] [/img] Musée Haut Musée Bas, une comédie de Jean-Michel Ribes – Au cinéma le 19 novembre 2008 La pièce à succès de Jean-Michel Ribes enfin adaptée au cinéma, avec un casting impressionnant. Michel Blanc, Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Pierre Arditi, Muriel Robin, Isabelle carré, Victoria Abril, Fabrice Luchini… Mosaïque de personnalités et de personnages, Musée Haut Musée Bas est le portrait de ce peuple des musées, chaque jour plus nombreux, qui vient visiter, se réfugier ou travailler dans ce lieu de folie, de liberté et d'imaginaire. Découvrez les premières images du film sur www.museehaut-lefilm.com La visite commence… Un conservateur terrorisé par les plantes vertes, une mère plastifiée pour être exposée, un ballet de Saintes Vierges, des gardiens épuisés par Rodin, un ministre perdu dans une exposition de sexes, une voiture disparue au parking Rembrandt, des provinciaux amoureux des Impressionnistes, touristes galopins galopant d'une salle à l'autre, passager clandestin dans l'art premier, Picasso, Gauguin, Warhol, ils sont tous là dans ce petit monde qui ressemble au grand, dans ce musée pas si imaginaire que ça, valsant la comédie humaine jusqu'au burlesque. | |
|
LN
Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: Re: Musée Haut Musée Bas, une comédie de Jean-Michel Ribes – Au cinéma le 19 novembre 2008 Lun 24 Nov 2008 - 16:59 | |
| J'avais trouvé les extraits plutôt drôles et me suis presque précipitée et bien j'aurais mieux fait de rester chez moi. Malgré une distribution prestigieuse et quelques moment de franche rigolade, on sort de la projection un peu déconcerté et énormément déçu. | |
|