Références complètes :
Avis n°12-244822 publié le 26/12/2012 - BOAMP n°249A, Annonce n°99
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune d'Auvillar.
Correspondant : le maire, 12 Place de la halle 82340 Auvillar tél. : 05-63-39-57-33 télécopieur : 05-63-39-88-00 courriel : mairie-auvillar@info82.com adresse internet : http://www.auvillar.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur :
http://www.marchespublics82.com.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : travaux dans le choeur de l'église Saint-Pierre (Mhc)- restauration des enduits intérieurs et des décors peints.
C.P.V. - Objet principal : 45454100.
Lieu d'exécution : eglise Saint-Pierre, 82340 Auvillar.
L'avis implique un marché public.
Prestations divisées en lots : oui.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 24 janvier 2013, à 12 heures.
Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.marchespublics82.com
Marché à tranches conditionnelles
délai d'exécution : 5 mois - démarrage du chantier en mars 2013 (hors période de préparation)
criteres d'attributions : Qualifications requises ou références de chantiers similaires (voir règlement de consultation).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 décembre 2012.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie D'Auvillar.
12, place de la Halle, 82340 Auvillar.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Gaelle Duchene.
27 rue Clemenceau, 46170 Castelnau Montratier, tél. : 05-81-42-20-80.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie D'Auvillar.
12, place de la Halle, 82340 Auvillar, tél. : 05-63-39-57-33, courriel : mairie-auvillar@info82.com.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond Iv Cedex 07 B.P. 7007 31068 Toulouse tél. : 05-62-73-57-57 courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr télécopieur : 05-62-73-57-40.
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond Iv Cedex 07 B.P. 7007 31068 Toulouse tél. : 05-62-73-57-57 courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr télécopieur : 05-62-73-57-40.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Le Greffe du Tribunal Administratif de Toulouse à l'adresse ci-dessus.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 - Restauration Des Enduits Interieurs Et Des Decors Peints.