Référence du BOAMP : 11-207201 - Annonce publiée le 20 septembre 2011 - BOAMP n° 182A, Annonce n° 82
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Bry-sur-Marne.
Correspondant : M. Jean-Pierre Spilbauer, le maire, 1, Grande rue Charles de Gaulle, 94360 Bry-sur-Marne, tél. : 01-45-16-68-00, télécopieur : 01-45-16-68-48, courriel : mairie@bry94.fr, adresse internet : http://www.bry94.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur :
http://www.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : travaux de remise en état du choeur et la repose du Diorama de l'eglise Saint Gervais et Saint Protais.
Type de marché de travaux : exécution.
C.P.V. - Objet principal : 45212314
Objets supplémentaires : 45212361.
Lieu d'exécution : eglise Saint Gervais et Saint Protais, 94360 Bry-sur-Marne.
Code NUTS : FR107.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet la remise en état du choeur et la repose du diorama de l'eglise Saint Gervais et Saint Protais à Bry-Sur-Marne
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché est conclu à procédure adaptée conformément à l'article 28 du code des marchés publics.
Estimation de la valeur (H.T.) : 750 000 EUR.
Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 11 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er janvier 2012.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les travaux sont financés sur les fonds propres de la Commune.
Paiement par mandat administratif dans un délai global de 30 jours.
Le taux des intérêts moratoires correspond au taux de la BCE majoré de 7 points.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme juridique de groupement n'est imposée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : ceux fixés dans le règlement de la consultation.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
celles fixées dans le règlement de la consultation.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 28 octobre 2011, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires : jours et heures d'ouverture de la Mairie au public : du lundi au vendredi de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 17 heures.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises (Dce) est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible à l'adresse électronique suivante : www.achatpublic.com.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats devront présenter leur dossier sous pli cacheté portant la mention "Offre pour : Bry-Sur-Marne - eglise Saint Gervais et Saint Protais - lot n°... - ne pas ouvrir".
Ce pli contenant les pièces de la candidature et celles de l'offre, devra être remis, contre récépissé auprès du Service Accueil ou envoyé par courrier recommandé à l'adresse officielle de la mairie.
La transmission dématérialisée des offres n'est pas autorisée
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 septembre 2011.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Commune de Bry-sur-Marne
Direction des services techniques.
Correspondant : M. Chambert, tél. : 01-45-16-68-42, télécopieur : 01-45-16-68-18, courriel : mairie@bry94.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Commune de Bry-sur-Marne
Service juridique et marchés publics.
, tél. : 01-45-16-68-27, télécopieur : 01-45-16-68-48, courriel : mairie@bry94.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle, 77000 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle, 77000 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 Maçonnerie - pierre de taille.
C.P.V. - Objet principal : 45262512.
Lot(s) 2 Charpente - couverture.
C.P.V. - Objet principal : 45261000.
Lot(s) 3 Restauration de menuiserie.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Lot(s) 4 Décors peints.
C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Lot(s) 5 Tapisseries.
C.P.V. - Objet principal : 98394000.
Lot(s) 6 Electricité.
C.P.V. - Objet principal : 50411300.
Lot(s) 7 Chauffage - ventilation.
C.P.V. - Objet principal : 45331000.