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 Avis de marché - Avignon (84) - restauration du triptyque de Venasque

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LN

LN


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MessageSujet: Avis de marché - Avignon (84) - restauration du triptyque de Venasque   Avis de marché - Avignon (84) - restauration du triptyque de Venasque EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:52

Références complètes :
Avis n°13-156138 publié le 03/09/2013 - BOAMP n°169B, Annonce n°90


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Avignon.
Correspondant : le maire d'avignon, mairie d'avignon Hôtel de Ville Place de l'horloge 84045 Avignon Cedex 9 tél. : 04-90-80-83-14 télécopieur : 04-90-80-69-96 courriel : commande.publique@mairie-avignon.com adresse internet : http://www.avignon.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.


Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : restauration du triptyque de Venasque.


Catégorie de services : 26.

C.P.V. - Objet principal : 92521210.


Lieu d'exécution : avignon.


Code NUTS : FR826.
L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
restauration du triptyque de Venasque. La consultation porte sur un marché ordinaire de service de restauration d'oeuvre d'art, à lot unique. Les dates spécifiées dans la rubrique "durée du marché ou délai d'exécution" ne sont données qu'à titre indicatif. Les prestations commencent avec l'ordre de service de démarrage, pour une durée de 20 mois maximum
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : sur la base de l'étude de faisabilité de la restauration et de l'étude scientifique réalisée par le CICRP, il s'agit de restaurer l'ensemble du triptyque et d'en concevoir l'accrochage et la présentation au public au sein du musée. Le marché est découpé en 3 postes : - poste n° 1 : restauration du support bois et accrochage de l'oeuvre au sein du musée - poste n° 2 : restauration des dorures de l'encadrement - poste n° 3 : restauration de la couche picturale.
Refus des variantes.


La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.


Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 1er décembre 2013 et jusqu'au 31 juillet 2015.


Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er décembre 2013.


Cautionnement et garanties exigés : l'avance ne pourra être versée qu'après constitution de la garantie à première demande prévue à l'article 89 du Code des marchés publics. Cette garantie à première demande devra assurer le remboursement intégral de l'avance et pourra être remplacée par une caution personnelle et solidaire.


Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mode de financement : Financement sur le budget de la Ville.
- Mode de paiement : Le réglement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement.
- Délai de paiement : 30 jours.


Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.


L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.


Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.


Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles
- capacités techniques.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.


Marché réservé : non.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 1er octobre 2013, à 11 h 30.


Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 13S0044.


Renseignements complémentaires : modalités de retrait des documents : par retrait sur place ou envoi postal.
Autres renseignements complémentaires : Pour obtenir le dossier de consultation des entreprises : mode de retrait : sur place de 9 heures à 11h30 et de 14 heures à 16h30 au service de la Commande Publique (ou
demande d'envoi postal par télécopie ou courriel à ce même service), Annexe de l'hôtel de Ville, 1 rue Racine, 4e étage, bureau 407-408, 84045 Avignon Cedex 09, FRANCE, tel : 0490808314, télécopieur : 0490806996 - courriel :commande.publique@mairie-avignon.com. Téléchargement à l'adresse suivante : http://marches-publics.sis-france.com/avig/
En application des articles 48 I et 56 du CMP, de l'arrêté du 14 décembre 2009 et de l'arrêté du 15 juin 2012 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, en complément aux modalités classiques de déroulement de la consultation, les opérateurs économiques auront la possibilité de télécharger le Dossier de Consultation des Entreprises dans son intégralité et de répondre via le site http://marches-publics.sis-france.com/avig/. La référence de la présente consultation est la suivante : 13s0044. Toutes les conditions relatives à la présentation dématérialisée d'une offre figurent dans le règlement de la consultation. Le pouvoir adjudicateur choisit la transmission des plis par voie électronique sans pour autant refuser de recevoir des plis des opérateurs économiques qui n'auraient pas respecté son choix conformément à l'article 56 du code des marchés publics. Une visite de l'oeuvre (à Marseille) est obligatoire.


Ce marché s'inscrit-il dans un projet/programme financé par les fonds communautaires : non.


Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 août 2013.


Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie d'Avignon.
mairie d'avignon Annexe de l'hôtel de Ville 1 rue Racine Direction Commande Publique Bureau 407/408, 84045 Avignon Cedex 09, adresse internet : http://marches-publics.sis-france.com/avig/.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie d'Avignon.
Correspondant : Dominique Vingtain, musée du Petit Palais Palais des Archevêques Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, tél. : 04-90-86-44-58, télécopieur : 04-90-82-18-72, courriel : musee.petitpalais@mairie-avignon.com.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie d'Avignon.
direction Commande Publique Annexe de l'hôtel de Ville 1 rue Racine 4°étage, bureau 407/408, 84045 Avignon Cedex 9, tél. : 04-90-80-83-14, télécopieur : 04-90-80-69-96, courriel : commande.publique@mairie-avignon.com, adresse internet : http://www.avignon.fr.


Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie d'Avignon.
mairie d'avignon Annexe de l'hôteld e Ville 1 rue Racine Direction Commande Publique Bureau 408, 84045 Avignon Cedex 09, tél. : 04-90-80-83-14, télécopieur : 04-90-80-69-96, adresse internet : http://marches-publics.sis-france.com/avig/.


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères Sc88010 30941 Nîmes Cedex 09 tél. : 04-66-27-37-00.


Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères Sc88010 30941 Nîmes Cedex 09 tél. : 04-66-27-37-00.
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