Références complètes :
Avis n°13-102609 publié le 13/09/2013
Avis de marché
Département de publication : 89
Annonce No 13-102609
Départements de rappel : 10,45,77
Travaux
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Pont sur Yonne.
Correspondant : le roux Sylvie, 14-18 rue de l'hotel de ville 89140 Pont-sur-Yonne.
Objet du marché : eglise Notre Dame - restauration des couvertures et des façades.
Lieu d'exécution et de livraison: place Lamy, 89140 Pont-sur-Yonne.
Caractéristiques principales :
lot 2 : Restauration de sculpture de pierres.
Lot 5 : Métallerie / Menuiserie
Lot 8 : Electricité
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 10 mois à compter de la notification du marché.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : moyens, références et qualifacations de l'entreprise en rapport avec l'objet du lot pour lequel il se présente;
- Autres renseignements demandés : dossier photographique sur des réalisations de même nature;
- Autres renseignements demandés : certificat de capacités pour des opérations de même nature signés d'architecte en Chef des Monuments Historiques.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 15 octobre 2013, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Eglise_Notre_Dame_MAPA.
Renseignements complémentaires : dce disponible sur la plateforme www.e-bourgogne.fr - référence Eglise_Notre_Dame_Mapa.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 septembre 2013.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : B. Decaris, Architecte en Chef des Monuments Historiques.
32 rue des Jeûneurs, 75002 Paris, tél. : 01-42-33-87-84, télécopieur : 01-40-39-05-12, courriel : agence-decaris@wanadoo.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 2. - Restauration de sculpture de pierres
Lot 5. - Métallerie / Menuiserie
Lot 8. - Electricité