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Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: Avis de marché - Brie Comte Robert (77) - diagnostic des décors peints et mobilier des bas-côtés et des chapelles de l'église Saint-Etienne - lot 2 : décors peints, lot 3 : toiles peintes, lot 4 : menuiserie, statuaire, mobilier, lot 5 : orfévrerie Mer 23 Avr 2014 - 6:58 | |
| Références complètes : Avis n°14-59227 publié le 11/04/2014
Avis de marché Département de publication : 77 Annonce No 14-59227 Services -------------------------------------------------------------------------------- - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Brie Comte Robert. Correspondant : M. le maire, 2, rue de Verdun 77255 Brie Comte Robert Cedextél. : 01-60-62-64-10télécopieur : 01-60-62-09-73courriel : moyens@briecomterobert.fr adresse internet : http://www.briecomterobert.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.boamp.fr/demat/consultation/CONS-14-59227 . Objet du marché : diagnostic des décors peints et mobilier des bas-côtés et des chapelles de l'église Saint-Etienne. Lieu d'exécution : eglise Saint-Etienne de Brie Comte Robert, 77170 Brie Comte Robert.
Caractéristiques principales : Refus des variantes. Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : par ressources budgétaires, paiement conforme aux articles 87 à 111 du code des marchés publics. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : après attribution, il pourra être exigé la transformation du groupement conjoint en groupement solidaire. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique; - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin; - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : le candidat prouve sa compétence dans le domaine de la restauration de biens culturels dans le cadre d'un monument inscrit ou classé.; - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - valeur technique : 60 %; - prix des prestations : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 12 mai 2014, à 17 heures. Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : pour chacun des lots, le délai global fixé pour l'exécution de l'ensemble de la mission est de : DEUX (2) MOIS. (pour le lot no1, ce délai n'inclus pas la période de préparation qui est de 2 semaines). Les prestations débutent à compter de la date fixée par ordre de service qui prescrira de les commencer. Le Cahier des Charges prévoit la possibilité pour le pouvoir adjudicateur de négocier avec le ou les candidats de son choix. Le marché comprend une option relative au lot no 5 : Orfèvrerie " Remise d'un rapport détaillé comprenant le constat d'état, le diagnostic, les propositions d'interventions de restauration des objets d'orfèvrerie non protégés de l'église Saint-Etienne ". Une visite des lieux est obligatoire et pourra avoir lieu du 22 avril 2014 jusqu'au 7 mai 2014 inclus. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 43, rue du général de Gaulle 77000 Meluntél. : 01-60-56-66-30télécopieur : 01-60-56-66-10. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal susmentionné.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur le site de dématérialisation du BOAMP à l'adresse figurant dans la présente annonce. Le dossier de consultation sera envoyé gratuitement aux entreprises qui en font la demande écrite à l'adresse suivante : Ville de Brie Comte Robert Service des Moyens 2, rue de Verdun 77255 Brie Comte Robert Cedex Télécopieur 01 60 62 09 73 Courriel : moyens@briecomterobert.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : conditions de remise des offres ou des candidatures : Les offres seront remises contre récépissé, ou adressées sous pli recommandé avec avis de réception à l'adresse ci-après : Ville de Brie Comte Robert Service des Moyens 2, rue de Verdun 77255 Brie Comte Robert Cedex L'Enveloppe extérieure portera la mention "Etude diagnostic des décors peints et mobiliers des bas-côtés et des chapelles de l'église Saint-Etienne- ne pas ouvrir". Les offres peuvent être envoyées électroniquement exclusivement via la plateforme de dématérialisation du BOAMP.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 avril 2014.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1. - Maçonnerie (mise en place et dépose des échafaudages) Lot 2. - Décors peints (remise d'une étude de diagnostic) Lot 3. - Toiles peintes (remise d'une étude de diagnostic) Lot 4. - Menuiseries, statues, dalles funéraires et mobilier (remise d'une étude de diagnostic) Lot 5. - Orfèvrerie (remise d'une étude de diagnostic)
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