Conservateurs - Restaurateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conservateurs - Restaurateurs

Forum des fêlés du scalpel et du clavier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Première visite
 
Important :
depuis le 1 Août, l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster un message.
A LIRE
Réponses et commentaires au questionnaire "peut-on effectuer un traitement "éthique" dans le cadre des marchés publics ?" par Danièle Amoroso
Derniers sujets
» vernis sur terre cuite en exterieur?
Appel d'offre- Creuse Emptypar Joséphine Lun 5 Juin 2023 - 14:20

» Fissures gesso toiles lin
Appel d'offre- Creuse Emptypar Delft Jeu 10 Nov 2022 - 14:34

» lampe rasante
Appel d'offre- Creuse Emptypar philonarde Jeu 4 Mar 2021 - 19:26

» Cession de bail
Appel d'offre- Creuse Emptypar Nivillard Sam 8 Aoû 2020 - 15:05

» Vente de matériel
Appel d'offre- Creuse Emptypar Nivillard Dim 1 Mar 2020 - 12:18

» papier peint zuber, coulures d'eau, auréoles
Appel d'offre- Creuse Emptypar Fafy Jeu 20 Fév 2020 - 8:24

» Restauration albâtre
Appel d'offre- Creuse Emptypar Joséphine Lun 3 Fév 2020 - 15:27

La photo du mois


Pour en savoir plus
cliquez ici


 

 Appel d'offre- Creuse

Aller en bas 
AuteurMessage
SCL




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2008

Appel d'offre- Creuse Empty
MessageSujet: Appel d'offre- Creuse   Appel d'offre- Creuse EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:24

Référence : 09-24981 - Annonce publiée le 27 FÉVRIER 2009

Avis de marché

Département de publication : 23
Annonce No 09-24981
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Lupersat.
Correspondant : M. le maire, mairie 3 Place de la République, 23190 Lupersat, tél. : 05-55-67-67-51, télécopieur : 05-55-67-13-13, courriel : mairielupersat@wanadoo.fr.
Objet du marché : lupersat (Creuse) église classée monument historique, restauration intérieure 2e campagne.
Lieu d'exécution et de livraison: église Saint Oradoux, 23190 Lupersat.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r septembre 2009.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie 5 %.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 40 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;
- Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: lot no1 Qualibat 2194 ou équivalent,
Lot no2 Qualibat 4313 ou équivalent,
Lot no3 Dossier de références en restauration de vitraux 19ème,
Lot no5 Qualifélec Indice Tn2 ou équivalent,
Lot no6 dossier de références diplôme d'ifroa, MST ou équivalent,
Lot no7 dossier de références diplôme d'ifroa, MST ou équivalent,
Lot no8 Qualibat 4393 ou équivalent et références dans la restauration et le relevage de retable.;
- Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature : production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières et production d'un engagement écrit de chacun de ces opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l'exécution du marché.
conditions de participation : Renseignements concernant la situation propre de l'entrepreneur et formalités nécessaires à l'évaluation de la capacité économique, financière et technique minimale requise en vue de la sélection des candidatures en application des articles 43, 44 et 45. En cas de groupement, ces documents sont à fournir pour chacun des membres du groupement. L'acte de candidature s'entend pour le groupement. Si un des membre du groupement n'est pas retenu, c'est l'ensemble du groupement qui est éliminé.
Le nombre maximal de candidatures admises à concourir est de 5 opérateurs par lot. Si pour un lot il y a plus de 5 candidatures recevables, les opérateurs seront départagés par tirage au sort.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des candidatures : 25 mars 2009, à 16 h 30.
Date prévue pour l'envoi aux candidats sélectionnés de l'invitation à présenter une offre ou à participer au dialogue : 6 mai 2009.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2009-007TRAV.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 février 2009.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : DRAC du Limousin.
Correspondant : M. Didier RIMBAUD, conservation régionale des monuments historiques 6 rue Haute de la Comédie, 87036 Limoges, tél. : 05-55-45-66-37, télécopieur : 05-55-45-66-01, courriel : didier.rimbaud@culture.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Architecte en Chef des Monuments Historiques.
Correspondant : M. Philippe VILLENEUVE, 137 rue du Professeur Paul Milliez, 94500 Champigny-sur-Marne, tél. : 01-48-89-05-85, télécopieur : 01-48-89-71-24, courriel : agence@villeneuve-acmh.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Lupersat.
Correspondant : Mme Joëlle DEMARS, 3 Place de la République, 23190 Lupersat, tél. : 05-55-67-67-51, télécopieur : 05-55-67-13-13, courriel : mairielupersat@wanadoo.fr.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Mairie de Lupersat.
Correspondant : M. le maire, 3 Place de la République, 23190 Lupersat.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1. - échafaudage et maçonnerie pierre de taille: l'entrepreneur aura principalement à sa charge les installations du chantier, l'échafaudage vertical et horizontal, le traitement des élévations et parements intérieurs, la consolidation de la voûte de la nef, la stabilisation du chevet. Mise en œuvre à l'ancien des enduits et badigeon sur maçonnerie de moellon et pierre de taille en granit. Surface au sol de l'édifice 413 m2; Hauteur sous voûte de la nef 11,50 m
Lot 2. - menuiserie bois : l'entrepreneur aura principalement à sa charge la restauration à l'ancienne de mobilier d'église type banc clos pour une surface estimée à 120 m2
Lot 3. - Vitraux : l'entrepreneur aura principalement à sa charge la restauration de 9 m2 de vitraux 19ème et la création d'une verrière pour 1,30 m2
Lot 4. - Archéologie : ce lot ne fait pas l'objet de la présente consultation
Lot 5. - Electricité : l'entrepreneur aura principalement à sa charge la mise aux normes de l'ensemble de l'installation, la mise en œuvre de 14 points lumineux et la restauration d'un lustre ancien
Lot 6. - Transfert et protection des œuvres : afin de permettre la réalisation du programme, l'entrepreneur aura à sa charge le conditionnement, l'emballage et le transport dans les dépôts de la mairie de près de 40 objets d'arts religieux
Lot 7. - Peinture sur toile : l'entrepreneur aura à sa charge la restauration d'un tableau peinture sur toile du 18ème dimensions 218 x 183
Lot 8. - retable : l'entrepreneur aura à sa charge le rétablissement d'un retable comprenant la réutilisation de 14 éléments anciens et du tableau prévue au lot n°7
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offre- Creuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conservation-restauration et médiation culturelle, JOURNEE D’ETUDE Mercredi 23 mars 2011, MUba Eugène Leroy l Tourcoing
» Appel à la grève
» Appel d'offre Aix en Provence
» JRA 2012 Appel à Communications
» Appel d'offre ouvert - LOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservateurs - Restaurateurs :: AGORA :: Marchés publics :: Annonces :: Archives 2009-
Sauter vers: