françoise Admin
| Sujet: Mais si, quelqu'un pense à nous! Mer 21 Oct 2009 - 8:27 | |
| Très régulièrement, nous nous sentons bien seuls, notre profession par trop ignorée, voire incomprise... Aujourd'hui, nous pouvons arrêter de nous lamenter, et même nous rassurer, mais oui : car quelqu'un, enfin, nous a compris!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1021 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58 Localisation : Gaillac
| Sujet: Re: Mais si, quelqu'un pense à nous! Mer 21 Oct 2009 - 12:30 | |
| Le poids des mots …mais aussi le choc des photos ! Pas mal la table du restaurateur ! On dirait la table de mon salon après le passage de mes chères têtes blondes cherchant à réaliser un cadeau pour la fête des pères ! PS : j’ai du mal à voir ce que fait le monsieur en blouse blanche allongé sur le sol ? Il sniff la moquette ? | |
|
françoise Admin
| Sujet: Re: Mais si, quelqu'un pense à nous! Mer 21 Oct 2009 - 16:23 | |
| Il est vrai qu'entre le poids des mots et le choc des photos, j'ai hésité... et je n'aurais pas dû! Car à chercher un peu ce que faisait l'homme en blanc, j'ai fini par voir ce que tes bambins auraient pu concocter comme cadeau de la fête des pères : Ah bravo!... Mais du coup, je retourne dans mon marasme : finalement, ils n'ont rien compris, car la profession comporte une majorité de femmes... Je ne prendrai mon contrat chez eux que lorsqu'ils me mettront en fond d'atelier un bel éphèbe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais si, quelqu'un pense à nous! | |
| |
|