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 Avis de marché - Paris - église St Eustache - peinures murales, peintures, mobilier, grilles

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LN

LN


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Date d'inscription : 12/03/2008
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Avis de marché - Paris - église St Eustache - peinures murales, peintures, mobilier, grilles Empty
MessageSujet: Avis de marché - Paris - église St Eustache - peinures murales, peintures, mobilier, grilles   Avis de marché - Paris - église St Eustache - peinures murales, peintures, mobilier, grilles EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:02

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : Daniel Imbert, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-01, courriel : daniel.imbert@paris.fr, adresse internet : http://www.paris.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marchespublics.paris.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : restauration de deux chapelles du bas-côté sud du choeur de l'église Saint Eustache à Paris 1er.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45000000.

Lieu d'exécution : eglise Saint Eustache - place du Jour, 75001 Paris.

Code NUTS : FR101.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un seul lot.

Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 1er février 2010 et jusqu'au 15 janvier 2011.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er février 2010.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations des marchés seront financés par le budget de la Ville de Paris. Le délai global de paiement des prestations est de 40 jours maximum.une avance pourra être versée au titulaire. Il peut y renoncer.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques peuvent se porter candidat individuellement ou sous forme de groupement.les candidats sont informés que le marché sera passé avec un candidat individuel ou un groupement conjoint pour le lot 1 et avec un candidat individuel ou un groupement solidaire pour les lots 2 et 3.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : des renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat :a : chiffre d'affaires global et chiffre d'affaires concernant des travaux analogues à ceux prévus par le marché réalisés au cours des 3 dernières années. B : lots 1 et 2 Pour les candidats se présentant en entreprise individuelle: Une liste détaillée des salariés qui interviendront pour chaque phase de l'opération, précisant leurs noms, leurs qualités et leurs références en matière de travaux analogues et les attestations de Maître d'ouvrage et/ou de maîtres d'oeuvres ( moins de 3 ans) pour des travaux analogues aux lots 1 et 2 exécutés par le candidat sur des édifices protégés au titre des monuments historiques (nature, montant), Pour les candidats se présentant en groupement : une copie des diplômes spécifiques du candidat et de chacun des membres du groupement et/ ou les références récentes (moins de 3 ans) et les attestations de Maître d'ouvrage ou de Maîtres d'oeuvre (moins de 3 ans), pour des travaux analogues exécutées par le candidat sur des édifices protégés au titre des monuments historiques ( nature, montant). C : lot 3 : Une liste détaillée des salariés qui interviendront pour chaque phase de l'opération, précisant leurs noms, leurs qualités et leurs références ainsi que les attestations de Maître d'ouvrage et/ou de maîtres d'oeuvres pour des échafaudages mis à disposition dans des édifices protégés au titre des monuments historiques .

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics) ;
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Autres renseignements demandés :
- Attestation d'assurance.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 décembre 2009, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2009V32026740.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse https://m13.paris.fr/. Les candidats sont invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises.une étude des peintures et une études des sculptures doivent être impérativement consultées par les soumissionnaires du lot1. Les candidats sont invités à prendre préalablement rendez vous en téléphonant à la documentation de la COARC (01 42 76 83 13).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 novembre 2009.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de ParisDirection des affaires culturelles - BBCA - Cellule de retrait et de remise des plis - Bureau 45 de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16h30 (16 heures le jour de la date limite de remise des offres).
Correspondant : Hicham Daoud hôtel d'albret31 rue des Francs Bourgeois, 75188 Paris Cedex 04, tél. : 01-42-76-84-53, télécopieur : 01-42-76-85-20, courriel : hicham.daoud@paris.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Paris.
Correspondant : Alice Massé 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, télécopieur : 01-42-76-83-04.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Paris.
Correspondant : Corinne Cretté 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, télécopieur : 01-42-76-83-04, courriel : corinne.crette@paris.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de ParisDirection des affaires culturelles - BBCA - Cellule de retrait et de remise des plis - Bureau 45 de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16h30.
Correspondant : Hicham Daoud hôtel d'albret31 rue des Francs Bourgeois, 75188 Paris Cedex 04, tél. : 01-42-76-84-53, télécopieur : 01-42-76-85-20, courriel : hicham.daoud@paris.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 restauration du décor mural et des oeuvres d'art.
Peintures murales, sculptures, décor mobilier, plaques et grilles mobilier et décor.

Durée : à compter du 1er février 2010 jusqu'au 15 janvier 2011

C.P.V. - Objet principal : 45000000.
Lot(s) 2 menuiserie -Ebénisterie.
Travaux de conservation-restauration sur du mobilier ancien et travaux de réfection à neuf d'ouvrages en bois.

Durée : à compter du 1er février 2010 jusqu'au 15 janvier 2011

C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Lot(s) 3 echafaudages.
Montage, mise à disposition, Démontage.

Durée : à compter du 1er février 2010 jusqu'au 15 janvier 2011

C.P.V. - Objet principal : 45262100.
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