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 Avis de marché (appel à candidature) - DRAC Guyane - Saint Laurent de Manori (97) - Camp de la Transportation - restauration de la case no2 - lot 5 décors peints

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LN

LN


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Avis de marché (appel à candidature) - DRAC Guyane - Saint Laurent de Manori (97) - Camp de la Transportation - restauration de la case no2 - lot 5 décors peints Empty
MessageSujet: Avis de marché (appel à candidature) - DRAC Guyane - Saint Laurent de Manori (97) - Camp de la Transportation - restauration de la case no2 - lot 5 décors peints   Avis de marché (appel à candidature) - DRAC Guyane - Saint Laurent de Manori (97) - Camp de la Transportation - restauration de la case no2 - lot 5 décors peints EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:02

Référence du BOAMP : 11-164851 - Annonce publiée le 11 JUILLET 2011

Avis de marché
Département de publication : 973
Annonce No 11-164851
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRAC GUYANE.
Correspondant : jean-Pierre Copréau, 95, avenue du Général de Gaulle B.P. 11, 97321 Cayenne, tél. : 05-94-25-28-03, télécopieur : 05-94-25-28-09, courriel : jean-pierre.copreau@culture.gouv.fr.
Objet du marché : saint Laurent du Maroni camp de la Transportation restauration de la case no2.
Lieu d'exécution et de livraison: saint Laurent du Maroni, 97320.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 9 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r novembre 2011.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : réferences de type monuments historiques souhairées.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 11 août 2011, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 juillet 2011.

Renseignements relatifs aux lots :

Lot 1. - Maçonnerie
Lot 2. - charpente métallique-ferronnerie
Lot 3. - couverture
Lot 4. - Menuiserie bois
Lot 5. - décors peints
Lot 6. - peinture
Lot 7. - SPS conception réalisation




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