Référence du BOAMP : 10-132544 - Annonce publiée le 22 JUIN 2010
Avis de marché
Département de publication : 76
Annonce No 10-132544
Départements de rappel : 27
Travaux
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Elbeuf sur Seine.
Correspondant : nicole Dieudegard, hôtel de Ville services techniques 2e étage - B.P. 300, 76503 Elbeuf-sur-Seine Cedex, tél. : 02-32-96-90-11, télécopieur : 02-32-96-90-44.
Objet du marché : changement et réparation de vitraux sur les églises.
Caractéristiques principales :
eglise Saint Jean
Partie haute nef : dépose 6 vitraux/ repose après remise en plomb
17 baies sur les verrières, vériication de l'état des vitraux
Nef : dépose 1 vitrail , reprise, lettrages, peinture, plomb
Chapelle nef (personnages) : 1 vitrail à restaurer - dépose, recherche coloris et motifs, remise en état plomb, attaches, transport, échafaudage
1 baie : dépiquage 1 pièce rouge, peinture et repiquage sur place
Chœur : personnages ; 2 baies, restauration de 6 vitraux
Eglise Saint Etienne
Sacristie partie basse : 4 baies, création de vitraux losanges 13 x 8 cm couleur, montage, plomb, étain, avec attaches. Dépose et repose
Sacristie partie haute
6 baies à restaurer : 6,4 m2
3 baies à créer : 2,8 m2
Chœur : 1 baie vitrail personnage. Dépiquage de 2 pièces casées
Nef : 4 baies, vitrail personnages. Dépiquage 12 pièces cassées
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le début des travaux est prévu pendant l'été 2010.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur les fonds propres de la Ville - paiement des situtations 30 jours après réception.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 9 juillet 2010, à 11 heures.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : recours : tribunal administratif de Rouen. 53, avenue Gustave Flaubert - 76000 - rouen - tél : 02.32.08.12.70 ; télécopieur : 02.32.08.12.71 ; mail : greffe.ta.rouen@juradm.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la consultation ne comporte pas de dossier de consultation des entreprises. Il est impératif de prendre rendez-vous avec le responsable du service bâtiment : M. Guillotte (tél : 02.32.96.90.11) qui donnera aux entreprises toutes les informations nécessaires pour la formulation d'une offre. Les entreprises devront présenter leurs offres sous la forme d'un devis détaillé. Si la demande leur en est faite, elles seront tenues de communiquer les éléments nécessaires à la vérification de la régularité de leur situation fiscale et sociale, ainsi que des références dans le domaine d'activité concerné.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 juin 2010.