Première visite | Important : depuis le 1 Août, l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster un message. |
A LIRE |
Réponses et commentaires au questionnaire "peut-on effectuer un traitement "éthique" dans le cadre des marchés publics ?" par Danièle Amoroso
|
|
| hotte aspirante | |
| | Auteur | Message |
---|
isabelle
| Sujet: hotte aspirante Sam 11 Sep 2010 - 14:35 | |
| Bonjour,
je chercher à faire l'acquisition d'une hotte aspirante fixe (1 ou 2) bras. j'ai regardé chez CTS, ainsi que sur le web, mais le choix est TRES vaste et les indications un peu floues pour moi...
Auriez-vous des contacts ou des infos ?
Merci pour votre aide !!! | |
| | | françoise morin Admin
| Sujet: Re: hotte aspirante Sam 11 Sep 2010 - 18:12 | |
| Bonjour Isabelle, le sujet à en partie été traité sur ce forum (pour le trouver, tu peux utiliser le moteur de recherche en haut à gauche de la page d'accueil) : Aspiration, extraction de solvants . (vapeur, air, filtre, remplacement, alternatif) | |
| | | Amélie
| Sujet: Re: hotte aspirante Lun 13 Sep 2010 - 19:31 | |
| Il est donc temps pour moi de reprendre le sujet où je l'avais laissé. j'ai acheté une hotte mobile d'occasion de la marque Nederman. Il y a un caisson de dimensions approximative 60 X 40 X 40 avec un bras articulé avec 3 rotules et une caisse d'apiration qu'on peut fermer sur 3 côtés ou ouvrir. C'est surtout très efficace au contact quand on travaille sur de petits objets, nous l'utilisons en ce moment dans une pièce sans aération, où on travaille à la compresse et ça améliore quand même la pièce même si ce n'est pas fait pour évacuer un si gros volume. Comme on est plusieurs on l'a mise au milieu mais même sur une boiserie (c'est bien ça Isabelle ?...). Ca se fixe à une table et le filtre qui dure plusieurs mois (d'après la brochure coûte 500 € HT ; ça fait réfléchir, mais sur un chantier ça peut s'amortir. Je pense qu'ils ont d'autres propositions dans cette marque. Je vais essayer pour la xème fois de mettre une photo c'est-à-dire le scan de la fiche technique, je ne sais pas si je vais y arriver...
| |
| | | Amélie
| Sujet: caramba encore raté ! Lun 13 Sep 2010 - 19:44 | |
| https://i.servimg.com/u/f21/13/91/48/22/ref216.jpg
Voilà c'est tout ce que j'arrive à faire... ça m'éner... oups c'est vrai faut pas s'énerver
Dernière édition par Amélie le Lun 13 Sep 2010 - 19:49, édité 1 fois | |
| | | Amélie
| Sujet: et aussi Lun 13 Sep 2010 - 19:47 | |
| http://www.nederman.fr/sitecore/content/Product%20Database/Products.aspx
est-ce que quelqu'un du forum est sur mac et arrive à mettre des photos dans le texte ? Où bien quelqu'un pour m'expliquer différemment la marche à suivre, j'ai voulu suivre les instructions d'Admin mais je ne retrouve pas les fenêtres citées... | |
| | | LN
Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: Re: hotte aspirante Mar 14 Sep 2010 - 6:51 | |
| Bonjour à tous,
Pour Amélie, je ne suis pas plus douée que toi, alors pour les photos ....
Par contre si quelqu'un veut en savoir plus sur les hottes aspirantes de chez Nederman, voici le lien du site
http://www.nederman.fr/sitecore/content/Product%20Database/Products.aspx
Sur le côté de la page, il y a une ligne "catalogue produits 2010" et lorsque l'on sélectionne cette ligne, on peut avoir le catalogue .... en français.
Bonne recherche
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hotte aspirante | |
| |
| | | | hotte aspirante | |
|