Référence du BOAMP : 10-206973 - Annonce publiée le 27 SEPTEMBRE 2010
Avis de marché
Département de publication : 43
Annonce No 10-206973
Services
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté d'agglomération du Puy-en-Velay.
Correspondant : M. le président, 16, Place de la Libération, 43000 Le Puy-en-Velay, tél. : 04-71-04-37-29, télécopieur : 04-71-04-37-45, courriel : marches.publics@agglo-lepuyenvelay.fr.
Objet du marché : restauration d'un drapeau emblématique américain Lafayette.
Lieu d'exécution et de livraison: le Puy-En-Velay.
Caractéristiques principales :
le projet de restauration comprend
- le nettoyage du drapeau avec remise à plat
- l'enlèvement mécanique des adhésifs
- des coutures de consolidation entre les bandes
- la préparation du montage de présentation sur panneau rigide
- la couture du drapeau sur le support d'exposition
- le rapport d'intervention
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 2 novembre 2010.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
Autres renseignements demandés :
- références concernant des prestation similaires
au cours des trois dernières années (nature des prestatons, montant total, Maître d'ouvrage et personne référente.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 15 octobre 2010, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : renseignements techniques : 0471070002.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation sera envoyé gratuitement par courrier postal aux prestataires intéressés ou, de préference, par courrier électronique.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les conditions de remise des offres seront précisées dans le réglement de consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 septembre 2010.