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 Avis de marché - DRAC Midi-Pyrénées - Cathédrale de Rodez (12) - Lot 2 sculptures, lot 4 vitraux

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LN

LN

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Date d'inscription : 12/03/2008
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Localisation : Gaillac

Avis de marché - DRAC Midi-Pyrénées - Cathédrale de Rodez (12) - Lot 2 sculptures, lot 4 vitraux Empty
MessageSujet: Avis de marché - DRAC Midi-Pyrénées - Cathédrale de Rodez (12) - Lot 2 sculptures, lot 4 vitraux   Avis de marché - DRAC Midi-Pyrénées - Cathédrale de Rodez (12) - Lot 2 sculptures, lot 4 vitraux EmptyLun 6 Déc 2010 - 8:16

Référence du BOAMP : 10-260740 - Annonce publiée le 4 décembre 2010 - BOAMP n° 235A, Annonce n° 35

Cet avis fait l'objet de 1 rappel(s) : BOAMP n° 235A, Annonce n° 9, département n° 12

31Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRAC Midi Pyrénées.
Correspondant : M. Paillarse Dominique, DRAC, B.P. 811, 31080 Toulouse Cedex 6, tél. : 05-67-73-21-37, télécopieur : 05-67-73-21-44.


Objet du marché : aveyron - rodez - cathédrale Notre Dame - restauration de la façade Sud de la tour sud-ouest.


Type de marché de travaux : exécution.


Lieu d'exécution : cathédrale Notre Dame, 12000 Rodez.
L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
lot n° 1 - maçonnerie/pierre de taille
lot n° 2 - sculpture
lot n° 3 - couverture plomb
lot n° 4 - vitraux

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.


Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er mars 2011.

Unité monétaire utilisée, l'euro.


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: lot n° 1 Qualibat 2194 et/ou références équivalentes
lot n° 2 références équivalentes
lot n° 3 Qualibat 3163, 3153 et/ou références équivalentes
lot n° 4 Qualibat 4693 et/ou références équivalentes
certificat de capacité de moins de deux à fournir par chaque entreprise ;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants ;
- Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature : production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières.
- les justifications à produire peuvent être présentées en utilisant les imprimés Dc1, Dc2 et DC 6 disponibles sur le site minefi.gouv.fr.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des candidatures : 7 janvier 2011, à 12 heures.

Renseignements complémentaires : les entreprises dont la candidature sera retenue recevront directement et sans délais le dossier technique qui leur permettra d'étudier et de remettre une offre.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : cette consultation est un avis d'appel public à la concurrence qui implique l'acheminement d'un dossier de candidature à la DRAC Midi-Pyrénées.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 décembre 2010.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : M. l'architecte en chef des monuments historiques.
Correspondant : christophe Amiot la Magnanne, 35250 Andouillé Neuville, tél. : 02-99-55-25-96, télécopieur : 02-99-55-46-83.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : DRAC Midi-Pyrénées
CRMH.
Correspondant : jean-Marc Calmettes, ingénieur du Patrimoine B.P. 811, 31080 Toulouse Cedex 6, tél. : 05-67-73-21-37, télécopieur : 05-67-73-21-44.


Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 -Maçonnerie / pierre de taille Échafaudage de pied (670 mètres carrés)
fourniture de pierre de taille neuve (11 m3)
taille de pierre neuve (75 mètres carrés)
rejointoiement sur pierre vieille en place (400 mètres carrés)
nettoyage de parements en pierre de taille (475 mètres carrés).

Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché..
Lot(s) 2 - sculpture Nettoyage de sculptures (16)
restauration de sculptures par consolidation (Cool
sculpture sur pierre neuve (11).

Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché..
Lot(s) 3 - couverture plomb Protection plomb sur corniches (18 mètres carrés)
habillage de conduits d'évacuation des gargouilles (5).

Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché..
Lot(s) 4 - vitraux Dépose de vitrail en conservation (15 mètres carrés)
fourniture et pose de protections grillagées en cuivre(15 mètres carrés).

Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché..


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