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 Avis de marché - Conseil Général du Rhône - restauration de pièces archéologiques (céramique & verre, métal, pierre)

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LN

LN


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Date d'inscription : 12/03/2008
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Avis de marché - Conseil Général du Rhône - restauration de pièces archéologiques (céramique & verre, métal, pierre) Empty
MessageSujet: Avis de marché - Conseil Général du Rhône - restauration de pièces archéologiques (céramique & verre, métal, pierre)   Avis de marché - Conseil Général du Rhône - restauration de pièces archéologiques (céramique & verre, métal, pierre) EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:58

Référence du BOAMP : 10-276435 - Annonce publiée le 24 décembre 2010 - BOAMP n° 249B, Annonce n° 94

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général du Rhône.
Correspondant : M. le président, 29-31 cours de la Liberté Cedex 03, 69483 Lyon.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : restauration de pièces archéologiques.


Catégorie de services : 27.


Lieu d'exécution : département du Rhône.
L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
les restaurations consistent à nettoyer ces pièces archéologiques, stabiliser leur état de conservation, améliorer leurs conditions d'étude, de conservation, de stockage, et de présentation au public, améliorer leurs conditions de présentation (restauration, consolidation et soclage) ou leur documentation scientifique par des examens spécifiques.. Marché à bons de commande séparé avec mini et maxi et un opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les marchés sont conclus pour une période de 1 an à compter de la notification du contrat.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : les marchés sont renouvelables pour 3 périodes de un an.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.


Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.


Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière n'est exigée.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : Révision Périodique. Annuelle. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Le financement sera prélevé sur le budget départemental, soit sur fonds propres, soit sur emprunt. Le mode de réglement est le virement.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : la durée du contrat précitée est une durée maximum.
Unité monétaire utilisée, l'euro.


Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : une lettre de candidature (ou Dc1 version du 15/09/10) l'ensemble des déclarations sur l'honneur en application des articles 43 et 44 du CMP (ou Dc1 rubrique F1) La déclaration relative au redressement judiciaire (ou Dc2 rubrique D2).

Capacité économique et financière - références requises : le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations auxquelles se réfère le marché, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (ou Dc2 rubrique(s) rubrique D1 et/ou G).

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références datant de moins de trois ans relatives à des prestations similaires (ou rubrique G de la Dc2 et annexe ). En l'absence de références, le candidat devra démontrer qu'il dispose de la capacité technique et professionnelle nécessaire à l'exécution de la prestation et qu'il est par conséquent en mesure de répondre au besoin. Diplômes qui entrent dans le cadre général de la circulaire n° 2002/021 du 24 décembre 2002 émise par la Direction des Musées de France et relative à la restauration des biens des collections des Musées de France : qualifications requises et habilitation des personnes appelées à assurer des opérations de restauration.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 60 % ;
- valeur technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 31 janvier 2011, à 16 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : M10145.

Renseignements complémentaires : conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie papier. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 décembre 2010.


Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : DEPARTEMENT DU RHONE.
service des Marchés "Le Drapeau" 26, rue de la Part-Dieu Cedex 03, 69483 Lyon, adresse internet : http://rhone.marcoweb.fr.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : DEPARTEMENT DU RHÔNE.
musée gallo-romain de Lyon-Fourvière Georges Cardoso, régisseur des collections 17 rue Cléberg, 69005 Lyon, tél. : 04-72-38-81-90, télécopieur : 04-72-38-77-42.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service des Marchés.
"Le Drapeau" 26, rue de la Part-Dieu Cedex 03, 69483 Lyon, tél. : 04-72-61-71-15, télécopieur : 04-72-61-71-81, courriel : marches.publics@rhone.fr.


Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Service des Marchés.
"Le Drapeau" 26, rue de la Part-Dieu Cedex 03, 69483 Lyon, tél. : 04-72-61-35-32, télécopieur : 04-78-61-71-81, courriel : marches.publics@rhone.fr, adresse internet : http://rhone.marcoweb.fr.


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin, 69003 Lyon, tél. : 04-78-14-10-10.


Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : voies et délais des recours dont dispose le candidat : - référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 à L. 551-12 du code de justice administrative (Cja), et pouvant etre exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux articles L. 551-13 à L. 551-23 du CJA, et pouvant etre exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés, et pouvant etre exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. - Recours contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant etre exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme.


Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 Céramique et verre.
; minimum 10 000.00 EUR maximum 40 000.00 EUR pour la période initiale. Ces montants seront identiques pour les périodes de reconduction.

C.P.V. - Objet principal : 71351914.
Lot(s) 2 Métal.
; minimum 5 000.00 EUR maximum 40 000.00 EUR pour la période initiale. Ces montants seront identiques pour les périodes de reconduction.

C.P.V. - Objet principal : 71351914.
Lot(s) 3 Pierre.
; minimum 5 000.00 EUR maximum 40 000.00 EUR pour la période initiale. Ces montants seront identiques pour les périodes de reconduction.

C.P.V. - Objet principal : 71351914.


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