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 Avis de marché - Paris - restauration des peintures et décors muraux de la chapelle Ste Anne - Eglise St Joseph des carmes - Paris 6 ème

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LN

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Avis de marché - Paris - restauration des peintures et décors muraux de la chapelle Ste Anne - Eglise St Joseph des carmes - Paris 6 ème Empty
MessageSujet: Avis de marché - Paris - restauration des peintures et décors muraux de la chapelle Ste Anne - Eglise St Joseph des carmes - Paris 6 ème   Avis de marché - Paris - restauration des peintures et décors muraux de la chapelle Ste Anne - Eglise St Joseph des carmes - Paris 6 ème EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:31

Référence du BOAMP : 11-43623 - Annonce publiée le 22 FÉVRIER 2011

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 11-43623
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : Daniel Imbert, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-01, courriel : daniel.imbert@paris.fr.
Objet du marché : restauration des peintures et décors muraux de la chapelle Sainte Anne à l'église Saint Joseph des Carmes - 75006- paris.
Lieu d'exécution : eglise Saint Joseph des Carmes, 75006 Paris.
Lieu de livraison : eglise Saint Joseph des Carmes, 75006 Paris.

Caractéristiques principales :
l'attention des candidats est appelée sur les spécificités techniques liées à l'exécution de la restauration. La consultation s'adresse aux restaurateurs d'œuvres d'art ( spécialité peintures murales et traitement des bois polychromes)
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r mai 2011 et jusqu'au 31 juillet 2011.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r mai 2011.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations financées sur le budget d'investissement de la Ville de Paris (ressources propres) Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du marché. Marché traité à prix global et forfaitaire. Prix fermes pour toute la durée du marché . Règlement par virement au compte du titulaire. Délai global de paiement : celui fixé à l'article 98 du code des marchés publics. ] Aucune avance versée au titulaire du marché. Versement d'acomptes mensuels sur la base des prestations réellement effectuées.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats sont informés que le marché sera conclu avec un candidat individuel ou un groupement solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Autres renseignements demandés :
- Diplôme de restaurateur d'œuvres d'art ( spécialité peinture murale, décor sur stuc et traitement de bois polychrome) et/ou attestations de maîtres d'œuvre ou de maîtres d'ouvrage pour des travaux analogues datant de moibns de 3 ans et exécutés sur des œuvres anciennes et/ou protégés au titre des monuments historiques.;
- Une attestation d'assurance responsabilité civile chef d'entreprise garantissant les tiers contre des éventuels dommages.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 mars 2011, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2011V32003640.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante : https://m13.paris.fr/.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la date limite de remise des offres est fixée au 31 mars 2011 à 16 heures ; Elles pourront être envoyées en recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante: Mairie de Paris -dac- sdph-coarc - 16 rue des Blancs Manteaux - 75004 Paris ou remise en main propre à l'adesse suivante : Bureau 341 - 55 rue des Francs Bourgeois 75004 Paris.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 février 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Paris.
Correspondant : Daniel Imbert, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-01.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Paris -DAC-SDPH-COARC.
Correspondant : Daniel Imbert, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-01, courriel : daniel.imbert@paris.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Paris - DAC -SDPH-COARC.
Correspondant : Corinne Cretté, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-03, courriel : corinne.crette@paris.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Paris.
Correspondant : Corinne Cretté, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-01, courriel : daniel.imbert@paris.fr.


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