Référence du BOAMP : 11-43437 - Annonce publiée le 24 février 2011 - BOAMP n° 39A, Annonce n° 29
- Annonce publiée le 24 février 2011 - BOAMP n° 39B, Annonce n° 45
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Châteaudun.
Correspondant : le maire, 2 place du 18 Octobre, 28200 Châteaudun, tél. : 02-37-45-11-91, télécopieur : 02-37-45-54-46, courriel : marchespublics@mairie-chateaudun.fr, adresse internet : http://www.ville-chateaudun.com/.
Adresse internet du profil d'acheteur :
http://www.ville-chateaudun.com/.
Objet du marché : travaux De Restauration De l'eglise Saint-Valérien.
Type de marché de travaux : exécution.
C.P.V. - Objet principal : 45212350.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
formulaire Dc 1(lettre de candidature)
formulaire Dc 2 (déclaration du candidat)
un mémoire indiquant les effectifs moyens annuels, les moyens techniques et matériels du candidat et la liste des services et travaux effectués au cours des cinq dernières années.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 1er avril 2011, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.ville-chateaudun.com/
Marché à tranches conditionnelles
commentaires sur la forme du marché : 1 tranche ferme, 2 tranches conditionnelles.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 février 2011.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Châteaudun : Service des Marchés.
2 place du 18 Octobre, 28200 Chateaudun, tél. : 02-37-45-11-91, télécopieur : 02-37-45-54-46, courriel : marchespublics@mairie-chateaudun.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Pascal Asselin : Verificateur des Monuments Historiques.
30 rue Jubé de la Pérelle, 91410 Dourdan, tél. : 01-60-81-18-81, télécopieur : 01-60-81-18-88, courriel : eco@cabinet-pascal-asselin.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Patrice Calvel Architecte Dplg : Architecte En Chef Des Monuments Historiques.
7 rue Pasteur, 91800 Brunoy, tél. : 01-60-46-17-28, télécopieur : 01-60-46-16-51, courriel : cabinet.calvel-acmh@wanadoo.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Châteaudun : Service des Marchés.
2 place du 18 Octobre, 28200 Chateaudun, tél. : 02-37-45-11-91, télécopieur : 02-37-45-54-46, courriel : marchespublics@mairie-chateaudun.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Châteaudun : Service des Marchés.
2 place du 18 Octobre, 28200 Chateaudun, tél. : 02-37-45-11-91, télécopieur : 02-37-45-54-46, courriel : marchespublics@mairie-chateaudun.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie Cedex 1, 45057 Orleans, tél. : 02-38-77-59-00, télécopieur : 02-38-53-85-16.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif d'Orléans 28, rue de la Bretonnerie Cedex 1, 45057 Orleans, tél. : 02-38-77-59-00, courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr, télécopieur : 02-38-53-85-16.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 Maçonnerie - pierre de taille.
C.P.V. - Objet principal : 45262512.
Lot(s) 2 Couverture.
C.P.V. - Objet principal : 45261210.
Lot(s) 3 Restauration de sculpture.
C.P.V. - Objet principal : 45262690.
Lot(s) 4 Serrurerie.
C.P.V. - Objet principal : 44316500.
Lot(s) 5 Vitrerie de restauration.
C.P.V. - Objet principal : 45441000.
Lot(s) 6 Verrière de doublage.
C.P.V. - Objet principal : 45262690.
Lot(s) 7 Menuiserie.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Lot(s) 8 Horloge.
C.P.V. - Objet principal : 39254100.