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Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: Avis de marché - Reims (51) - Restauration d'une toile peinte du musée des Beaux Arts , textile peint à la détrempe, Anonyme, La mise au tombeau - la descente de croix, D.876.1.13, fin du XV ème siècle. Lun 11 Avr 2011 - 9:16 | |
| Référence du BOAMP : 11-83117 - Annonce publiée le 08 AVRIL 2011
Avis de marché
Département de publication : 51 Annonce No 11-83117 Services -------------------------------------------------------------------------------- - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Reims. Correspondant : Direction de la Culture et du Patrimoine, 2 rue Thiers, 51100 Reims, tél. : 03-26-77-75-19, télécopieur : 03-26-77-75-33, adresse internet : http://www.ville-reims.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.reimsmetropole.fr/reims. Objet du marché : restauration d'une toile peinte du musée des Beaux Arts , textile peint à la détrempe, Anonyme, La mise au tombeau - la descente de croix, D.876.1.13, fin du XV ème siècle. Lieu d'exécution : musée des Beaux Arts, 51100 Reims. Lieu de livraison : musée des Beaux Arts, 51100 Reims.
Caractéristiques principales : Refus des variantes.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : virement administratif. Le financement est assuré par la section fonctionnement du budget. Les paiements auront lieu dans un délai maximum de 30 jours suivant réception par le maitre d'ouvrage de la demande de règlement dans les conditions prévues par l' article 98 du code des Marchés Publics. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : - Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail; - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles; - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels; - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique; - Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir dans son pays d'origine le service concerné: seules seront habilitées à procéder à la restauration des œuvres visées ci-dessus, les personnes bénéficiant des qualifications requises au titre de l'article 15 de la loi no 2002-5 du 4 janvier 2002 relative aux Musées de France, au décret d'application 2002-628 du 25 avril 2002, ou disposition d'effet équivalent pour les candidats étrangers et à la circulaire no2002/021 du 24 décembre 2002 relative à la restauration des biens des collections des musées de France : qualifications requises et habilitation des personnes appelées à assurer des opérations de restauration et au décret 2011-217 du 25 février 2011 relatif aux qualifications professionnelles pour l'exercice des activités de restauration des biens faisant partie des collections des musées de France. Les Curriculum Vitae du restaurateur et des membres de l'équipe devront être fournis.; - production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières.
Autres renseignements demandés : - Lettre de candidature; - Documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 10 mai 2011, à 17 heures.
Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : V7Q1-017.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : la remise dématérialisée des candidatures et des offres n'est pas autorisée. Les offres sont transmises à la personne responsable du marché à l'adresse indiquée ci-dessous. L'enveloppe portera l'indication de l'opération concernée sous la forme suivante : " Procédure adaptée pour la restauration d'une toile peinte " ne pas ouvrir. Et l'adresse suivante : Ville de Reims Direction de la Culture et du Patrimoine 2, rue Thiers (2e étage) 51100 REIMS. Les horaires d'ouverture des services administratifs sont : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 avril 2011.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Reims - Direction de la Culture et du Patrimoine. Correspondant : Mme Brigitte Henry, 2 rue Thiers, 51100 Reims, tél. : 03-26-77-77-09, adresse internet : https://marches.reimsmetropole.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=303&orgAcronyme=reims. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Musée des Beaux Arts. Correspondant : Mlle Delot, 8 rue Chanzy, 51100 Reims, tél. : 03-26-35-36-03. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Reims - Direction de la Culture et du Patrimoine. Correspondant : Mme Brigitte Henry, 2 rue Thiers, 51100 Reims, tél. : 03-26-77-77-09, télécopieur : 03-26-77-75-33, courriel : brigitte.henry@mairie-reims.fr, adresse internet : https://marches.reimsmetropole.fr/reims. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Reims - Direction de la Culture et du Patrimoine. Correspondant : Mme Brigitte Henry, 2 rue Thiers, 51100 Reims, tél. : 03-26-77-77-09, télécopieur : 03-26-77-75-33, courriel : brigitte.henry@mairie-reims.fr, adresse internet : https://marches.reimsmetropole.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=303&orgAcronyme=reims.
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