Référence du BOAMP : 11-79601 - Annonce publiée le 15 AVRIL 2011
Avis de marché
Département de publication : 78
Annonce No 11-79601
Services
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Archives Départementales des Yvelines.
Correspondant : Mme Elisabeth Gautier-Desvaux, Directeur, 2 avenue de Lunca, 78180 Montigny-le-Bretonneux, tél. : 01-61-37-36-30, télécopieur : 01-30-43-88-05, courriel : archives@yvelines.fr.
Objet du marché : restauration des peintures murales (blasons et litre funéraire) à l'église paroissiale Saint-Vincent au Mesnil-Le-Roi.
Caractéristiques principales :
restauration de peintures murales figurant des blasons et armoiries et de fragments de litre funéraire localisés sur les murs de la chapelle et sur les piliers. Les prestations portent sur la protection des murs, des sols et des éléments mobiliers avoisinants, la mise en place d'échafaudages fixes et/ou mobiles et la restauration des peintures. Il est également demandé l'établissement préalable d'un état sanitaire complet et d'un dossier documentaire détaillant l'intervention
Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 15 juillet 2011 et jusqu'au 15 novembre 2011.
Cautionnement et garanties exigés : pas de cautionnement ni de garantie exigés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le mode de règlement du marché choisi par le pouvoir adjudicateur est le virement par mandat administratif conformément à la réglementation en vigueur. Le paiement se fait par les fonds propres du Département des Yvelines.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme juridique retenue sera, soit le groupement de prestataires conjoints, soit le groupement de prestataires solidaires. Le Pouvoir adjudicateur souhaite toutefois que, lorsque le marché lui aura été attribué, le groupement prenne la forme d'un groupement solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
cf. article 5 du règlement de la consultation.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 40 %;
- la pertinence des choix techniques proposés par les candidats au regard des exigences du cahier des charges : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 9 mai 2011, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est gratuit. Il peut être obtenu sur demande écrite transmise par envoi postal à l'adresse suivante : Archives départementales des Yvelines 2 avenue de Lunca 78180 Montigny-Le-Bretonneux ou par télécopie au 01 30 43 88 05. Il peut aussi être obtenu sur la plateforme www.achatpublic.com (référence : marché 2011-429-00).
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française. Les plis devront être remis : soit contre récepissé avant les date et heure limites indiquées ci-dessus à l'adresse suivante : Archives départementales des Yvelines 2 avenue de Lunca 78180 Montigny-Le-Bretonneux, ou, s'ils sont envoyés par courrier recommandé avec avis de réception postal, parvenir à destination avant ces mêmes date et heure limites.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 avril 2011.