Référence du BOAMP : 11-96023 - Annonce publiée le 27 avril 2011 - BOAMP n° 82A, Annonce n° 114
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Warlincourt les Pas.
Correspondant : M. Vanderbeken Philippe, Maire, 3, rue de l'eglise, 62760 Warlincourt-les-Pas, courriel : mairie.warlincourt@wanadoo.fr.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : restauration de l'église Saint Kilien.
Type de marché de travaux : exécution.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
restauration de l'église Saint Kilien
Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : voir le règlement de consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : voir le règlement de consultation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : voir le règlement de consultation.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : celles fixées dans le règlement de consultation.
Situation juridique - références requises : voir le règlement de consultation.
Capacité économique et financière - références requises : voir le règlement de consultation.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : voir le règlement de consultation.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 23 mai 2011, à 17 heures.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : war012011.
Renseignements complémentaires : le DCE peut être retiré par voie électronique depuis le site Internet du JOURNAL : www.gazettenpdc.fr. À partir de la rubrique Marchés publics. Le téléchargement du DCE est soumis à l'inscription (gratuite) des candidats sur la plateforme disponible à la même adresse.
renseignements techniques : auprès m. Evard au 03.21.04.33.68 - 06.86.85.68.45 / mail : frederic.evard@free.fr.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 avril 2011.
Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de lille 143, rue jacquemars giélée, 59000 Lille.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 - Maçonneries - Taille de pierres - Badigeons
Tranche conditionnelle : Réfection de l'allée centrale en pierres.
Lot 2 - Charpente - Couverture.
Lot 3 - Vitraux et protections grillagées.
Lot 4 - Enduits terre/fibres (torchis).
Lot 5 - Electricité - Chauffage.
Lot 6 - Restitution de la peinture murale du choeur.
Lot 7 - Menuiseries intérieures.