Référence du BOAMP : 11-90036 - Annonce publiée le 15 AVRIL 2011
Avis de marché
Département de publication : 78
Annonce No 11-90036
Services
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Chesnay.
Correspondant : Philippe BRILLAULT, maire, 9, rue Pottier, B.P. 150, 78150 Le Chesnay, tél. : 01-39-23-23-23, télécopieur : 01-39-23-23-00, courriel : marches.publics@lechesnay.fr, adresse internet : http://www.lechesnay.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.lechesnay.fr.
Objet du marché : restauration de 5 tableaux de l'église St.-Germain.
Caractéristiques principales :
restauration du support et de la couche picturale de 5 tableaux du 17e et 18e siècle
Durée du marché ou délai d'exécution : 45 jours à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 16 mai 2011.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : règlement par virement administratif sous 30 jours à reception de la facture.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: justificati d'une formation spécialisée en restauration d'œuvre d'art (infroa, inp, mst ou équivalent);
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger.
Autres renseignements demandés :
- Imprimé Dc1 - lettre de candidature du candidat (dûment renseigné et signé);
- Imprimé Dc2 - renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles,techniques et financières du candidat (dûment renseigné et signé);
- Présentation du restaurateur en charge d'exécuter les prestations (CV, expérience, titres d'études, capacités professionnelles);
- Extrait K bis.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 3 mai 2011, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2011/05.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents de la consultation téléchageables gratuitement a partir du profile d'acheteur (http://marches.lechesnay.fr) ou adressé sur demande écrite.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 avril 2011.
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Scene allégorique
Lot 2. - Saint-Augustin (ou Saint-Germain)
Lot 3. - La vénération des cœurs de Jésus et Marie
Lot 4. - Saint-François
Lot 5. - L'enfant Jésus portant une croix