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 Avis de marché - Saumur (49) - Eglise St Pierre - Consolidation définitive du massif occidental - Lot 3 sculpture

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LN

LN


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Date d'inscription : 12/03/2008
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Localisation : Gaillac

Avis de marché - Saumur (49) - Eglise St Pierre - Consolidation définitive du massif occidental - Lot 3 sculpture Empty
MessageSujet: Avis de marché - Saumur (49) - Eglise St Pierre - Consolidation définitive du massif occidental - Lot 3 sculpture   Avis de marché - Saumur (49) - Eglise St Pierre - Consolidation définitive du massif occidental - Lot 3 sculpture EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:17

Référence du BOAMP : 11-127719 - Annonce publiée le 9 juillet 2011 - BOAMP n° 133A, Annonce n° 238
Référence de TED : non disponible

Travaux

AVIS DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Ville de Saumur, B.P. 300 rue molière, à l'attention de chantal FREULON, F-49408 Saumur Cedex. Tél. : (+33) 2 41 83 30 38. E-mail : marches.publics@ville-saumur.fr. Fax : (+33) 2 41 83 31 86.

Adresse(s) internet :

Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://ville-saumur.fr.

Adresse du profil d'acheteur : http://synapse-entreprises.com.


Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : point(s) de contact susmentionné(s).

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : point(s) de contact susmentionné(s).


Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : point(s) de contact susmentionné(s).

I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
Collectivité territoriale.

SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
eglise st pierre a saumur - consolidation definitive du massif occidental.

II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Travaux :
exécution

II.1.3) L'avis implique :

II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :

II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
eglise st pierre a saumur - consolidation definitive du massif occidental.

II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
45443000, 45454000.

II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
oui.

II.1.Cool Division en lots :
oui.

Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots

II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
non.

II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale :

II.2.2) Options :

II.3) Durée du marché ou délai d'exécution :

Durée en mois : 53 (à compter de la date d'attribution du contrat).
INFORMATIONS SUR LES LOTS

Lot n° 1

Intitulé :
1) Description succincte :
maçonnerie pierre de taille

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45262512.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 2

Intitulé :
1) Description succincte :
fondations spéciales (micro-pieux - coulis)

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45262210.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 3

Intitulé :
1) Description succincte :
sculpture - restauration de sculpture

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45262511.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 4

Intitulé :
1) Description succincte :
charpente

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45261100.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 5

Intitulé :
1) Description succincte :
couverture

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45261210.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 6

Intitulé :
1) Description succincte :
menuiserie

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45421000.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 7

Intitulé :
1) Description succincte :
vitraux

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
39299000.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de % ou caution bancaire ou caution personnelle et solidaire.
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : subvention - autofinancement
règlement par mandat administratif 30 jours à réception par le vérificateur.
III.1.3) Forme juridique que devra revetir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire à l'intérieur d'un lot.
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :

III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : 1 - lettre de candidature (Dc1)
2 - déclaration du candidat (Dc2).
III.2.2) Capacité économique et financière :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : idem n° 2 du 111.2.1.
III.2.3) Capacité technique :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies .

3 - liste de références de travaux similaires, en nature et importance, de moins de cinq ans (date, montant, maître d'ouvrage) avec photo avant et après travaux

4 - certificats des services chargé du contrôle de qualité ou de maîtres d'oeuvre qualifiés sur les monuments historiques

5 - certificats Qualibat (ou similaire)

Lot 1 - 2194

Lot 2 - 1223

Lot 3 - 6583

Lot 4 - 2393

Lot 5 - 3194

Lot 6 - 4393

Lot 7 - 4693

Ou preuve de savoir faire par tout moyen

6 - moyens humains et matériels

Dans l'hypothèse où le candidat n'aurait pas l'ensemble des compétences demandées en interne, il devra :
- soit se présenter en groupement ;
- soit présenter des sous-traitants.
III.2.4) Marchés réservés :

III.3) Conditions propres aux marchés de services
III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :
III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Type de procédure :
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :

IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
1. prix
Pondération : 60.
2. valeur technique
Pondération : 40.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :

IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
non.

IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :

IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
5 septembre 2011, à 12:00

IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :

IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.

IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :

Durée en jours : 180 (à compter de la date limite de réception des offres)

IV.3.Cool Modalités d'ouverture des offres :

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :

VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :

VI.3) Autres informations :
Une tranche ferme et deux conditionnelles
le lot 2 ne concerne que la tranche ferme.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 6 juillet 2011.

VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif, 6 allée de l'ile gloriette, F-44041 Nantes Cedex 01. E-mail : greffe.ta-nantes@juradm.fr. Tél. : (+33) 2 40 99 46 00. Fax : (+33) 4 20 99 46 58

VI.4.2) Introduction des recours

VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du tribunal administratif, 6 allée de l'ile gloriette, F-44041 Nantes Cedex 01. E-mail : greffe.ta-nantes@juradm.fr. Tél. : (+33) 2 40 99 46 00. Fax : (+33) 2 40 99 46 58

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 6 juillet 2011.
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