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 Avis de marché - Plaisir (78) - Consolidation et restauration de l'église St Pierre - Lot 7 restauration de décors peints et sculptés

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LN

LN


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 12/03/2008
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Localisation : Gaillac

Avis de marché - Plaisir (78) - Consolidation et restauration de l'église St Pierre - Lot 7 restauration de décors peints et sculptés Empty
MessageSujet: Avis de marché - Plaisir (78) - Consolidation et restauration de l'église St Pierre - Lot 7 restauration de décors peints et sculptés   Avis de marché - Plaisir (78) - Consolidation et restauration de l'église St Pierre - Lot 7 restauration de décors peints et sculptés EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:44

Référence du BOAMP : 11-139043 - Annonce publiée le 22 juin 2011 - BOAMP n° 120A, Annonce n° 151

Référence de TED : 2011/S 115-189997 - annonce diffusée le 17 juin 2011

Travaux

AVIS DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Ville de Plaisir, 2, rue de la république, à l'attention de M. le maire, F-78370 Plaisir. Tél. : (+33) 1 30 79 62 45. E-mail : cartalas-sa@ville-plaisir.fr. Fax : (+33) 1 30 79 61 55.

Adresse(s) internet :

Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://ville-plaisir.e-marchespublics.com.

Adresse du profil d'acheteur : http://ville-plaisir.e-marchespublics.com.


Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Hôtel de ville, 2 rue de la république, à l'attention de Direction achats marchés, F-78370 Plaisir. Tél. : (+33) 1 30 79 62 45. E-mail : cartalas-sa@ville-plaisir.fr. Fax : (+33) 1 30 79 61 55

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : point(s) de contact susmentionné(s).


Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : point(s) de contact susmentionné(s).

I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
Collectivité territoriale.

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.

SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
requalification, restauration et valorisation d'ouvrages historique - consolidation et restauration de l'eglise saint pierre.

II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Travaux :
exécution

II.1.3) L'avis implique :
un marché public.

II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :

II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
les travaux portent sur la consolidation et la restauration de l'église saint pierre à plaisir.

II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
45000000 - IA41.

II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :

II.1.Cool Division en lots :
oui.

Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots

II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
non.

II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : les travaux a réaliser se subdivisent en 12 lots.
Les travaux seront composés d'une tranche ferme et d'une tranche conditionnelle.
La nature et la consistance des lots sont renseignées dans la note explicative du dce.

II.2.2) Options :

II.3) Durée du marché ou délai d'exécution :

Durée en mois : 13 (à compter de la date d'attribution du contrat).
INFORMATIONS SUR LES LOTS

Lot n° 1

Intitulé : Maçonnerie pierre de taille canalisation fondations spéciales
1) Description succincte :
Dépose et reconstruction d'un escalier
dépose et réfection de sols intérieurs
rétablissement de voûtes
démolition d'une chaufferie et construction d'une nouvelle
reprise en sous-oeuvre de strucures
mise en oeuvre de chainages
restauration des façades
ouvrage d'assainissement
réfection des sols extérieurs
travaux de badigeonnage
reprise et complément des sculture sur pierre
travaux divers

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45262522, 45262512,45262510.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 2

Intitulé : Charpente en bois et métallique
1) Description succincte :
Restauration et consolidation de charpentes
création de fermes et structures de toiture en bois
création d'une voûte lambrissée
création de fermes et structures de toiture métalliques
création d'une structure de porche en pans de bois
création de lucarnes

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
44142000.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 3

Intitulé : Menuiserie
1) Description succincte :
Restauration d'ouvrage de menuiserie anciens
fabrication et pose de bancs en bois massif
fabrication et pose d'élément de mobilier fixes en bois massif
fabrication et pose de portes en bois massif

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45421000.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 4

Intitulé : Ferronnerie métallerie
1) Description succincte :
Réalisation de grilles en fer forgé
restauration de grilles existantes
fabrication, fourniture et pose d'ouvrages divers de serrurerie et métallerie
réalisation d'ouvrage de bronzerie d'art
travaux de restauration de serrurerie de vitraux et de grilles
fabrication et pose de nouvelles serrureries pour vitraux

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
44316510.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 5

Intitulé : Couverture
1) Description succincte :
Révision, restauration et réfection des couvertures en tuiles
réfection de chêneaux encaissés
restauration et réfection partielle de gouttières
mise ne oeuvre de couvrements de lucarnes
fourniture et pose de paratonnerre
reprise et adaptation des épis de faîtage du clocher
fabrication et pose de motifs en plomb

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45261210.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 6

Intitulé : Vitraux
1) Description succincte :
Restauration de vitraux
réalisation de quatre vitraux

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45441000, 45440000.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 7

Intitulé : Restauration de décors peints et sculptés peinture décorative
1) Description succincte :
Restauration en recherche de décors peints
restauration en recherche de décors sculptés
réalisation de peintures décoratives

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45442120 - IA41, 45442100.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 8

Intitulé : Chauffage plomberie
1) Description succincte :
Chaufferie neuve
création d'un plancher chauffant

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
39715200, 39715230.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 9

Intitulé : Courant fort / courant faible
1) Description succincte :
Réfection globale de l'électricité et d'éclairage
création d'un éclairage de sécurité
création d'un système de sécurité incendie
réalisation d'une sonorisation d'ambiance
fourniture fabrication pose de lustres

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
09310000, 31518200.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 10

Intitulé : Remise en fonctionnement du clocher
1) Description succincte :
Rétablissement du fonctionnement à la volée de la cloche et remplacement du mécanisme
vérification révision et restauration de l'horloge du clocher
restauration et consolidation des structures de beffroi réalisation de passerelles et fourniture et pose échelle protégée pour accès cloches

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
37316200, 44423100,45212361.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 11

Intitulé : Restauration de l'orgue
1) Description succincte :
Déplacement de l'orgue
réfection des transmissions
aménagement du buffet
relevage des plans sonores

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
37311300.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 12

Intitulé : Investigation archéologiques
1) Description succincte :
Réalisation de fouilles et accompagnement archéologiques des tarvaux

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
71351914.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Les sommes dues au(x) titulaire(s) seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réceptions des factures en mairie.
III.1.3) Forme juridique que devra revetir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Solidaire.
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :

III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : lettre de candidature (imprimé DC 4) signature obligatoire par le candidat seul ou tous les membres du groupement.
Justification de l'inscription au registre de la profession ou registre du commerce.
Document relatif au pouvoir de la personne habilitée à engager la société.
Déclaration sur l'honneur que le candidat ne fait pas l'objet d'une interdiction à concourir.
Ainsi que tout autre document ou attestation renseignée au règlement de la consultation.
III.2.2) Capacité économique et financière :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : les renseignements, relatifs à l'évaluation des capacités économiques et financières des candidats, à produire sont indiqués au règlement de la consultation.
III.2.3) Capacité technique :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : la capacité technique des candidats sera appréciée au regard des justifications à produire telles que renseignées au règlement de la consultation.
III.2.4) Marchés réservés :

III.3) Conditions propres aux marchés de services
III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :
III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Type de procédure :
IV.1.1) Type de procédure :
restreinte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : le nombre minimum de candidats admis à présenter une offre est de trois par lot.
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :

IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
1. valeur technique
Pondération : 60.
2. prix des prestations
Pondération : 40.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :

IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
2011-019.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
non.

IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :

IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
13 juillet 2011, à 17:00

IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :

IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.

IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :

Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)

IV.3.Cool Modalités d'ouverture des offres :

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :
non.

VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :

VI.3) Autres informations :
Les dossiers peuvent être téléchargés sur la plateforme de dématérialisation www.e-marchespublics.com ou sur le site internet de la ville à l'adresse www.ville-plaisir.fr.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 15 juin 2011.

VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de verseilles, 56 avenue saint cloud, F-78000 Versailles. Tél. : (+33) 1 39 20 54 00

VI.4.2) Introduction des recours

VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 15 juin 2011.

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