LN
Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: Budget du Ministère de la Culture 2012 Jeu 29 Sep 2011 - 7:40 | |
| Selon le ministère de la culture, le budget 2012 pour la culture et la communication sera en hausse de 0,9 %. C'est du moins ce qu'annonce Frédric Mitterand dans un communiqué publié hier. Alors hauts les coeurs (pour ceux qui croient encore au Pére Noël).
Pour lire in extenso : http://www.culture.gouv.fr/mcc/Actualites/A-la-une/Culture-et-communication-un-budget-en-hausse-de-0-9
| |
|
françoise Admin
| Sujet: Re: Budget du Ministère de la Culture 2012 Jeu 29 Sep 2011 - 10:47 | |
| Ah, cette fois (heu, en fait, comme d'habitude pour ces histoires de budget), je n'y comprends plus rien... Selon le résumé sur le site du Ministère de la Culture, " Les moyens des DRAC sont consolidés à hauteur de 814 M€ (+ 0,6 %)". Pourtant, questionnées à propos d'une éventuelle amélioration des budgets en conservation-restauration pour 2012, certaines DRAC justifient au mieux la stagnation pour cause d'année électorale. J'en perd mon latin. OU... peut-être les institutions n'avaient elles-mêmes pas encore appris la bonne nouvelle! | |
|