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 Avis de marché - Rouen (76) - eglise saint-maclou - restauration de la facade occidentale et travaux de couverture - 2 lots sculptures

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LN

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Avis de marché - Rouen (76) - eglise saint-maclou - restauration de la facade occidentale et travaux de couverture - 2 lots sculptures Empty
MessageSujet: Avis de marché - Rouen (76) - eglise saint-maclou - restauration de la facade occidentale et travaux de couverture - 2 lots sculptures   Avis de marché - Rouen (76) - eglise saint-maclou - restauration de la facade occidentale et travaux de couverture - 2 lots sculptures EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:39

Référence du BOAMP : 11-243363 - Annonce publiée le 27 octobre 2011 - BOAMP n° 209A, Annonce n° 212

Référence de TED : 2011/S 207-337055 - annonce diffusée le 27 octobre 2011


Travaux

AVIS DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Ville de Rouen, place du Général de Gaulle Cedex 1, à l'attention de Mme le maire, F-76037 Rouen.


Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Centre Municipal Pélissier, direction des Batiments rue de Chanzy Cedex 1, à l'attention de Claire MERLOT, F-76037 Rouen. Tél. : (+33) 2 35 08 87 30. Fax : (+33) 2 35 08 69 59

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Centre Municipal Pélissier, direction des Batiments rue de Chanzy Cedex 1, F-76037 Rouen. URL : http://htpps://www.mpe276.fr


Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Par lettre recommandée avec accusé de réception ou par dépôt contre récépissé, hôtel de ville Direction des Affaires Juridiques Service de la Commande Publique 1er étage 53, place du Général de Gaulle Cedex 1, F-76037 Rouen. URL : https://www.mpe276.fr

I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
Collectivité territoriale.
Services généraux des administrations publiques.

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.

SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :

II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Travaux :
exécution

Lieu principal d'exécution : rouen.

II.1.3) L'avis implique :
un marché public.

II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :

II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
eglise saint-maclou - restauration de la facade occidentale et travaux de couverture.

II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
45451100.

II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
oui.

II.1.Cool Division en lots :
oui.

Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots

II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
non.

II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : marché ordinaire séparé. Relance de deux lots: -Lot n°2: Restauration de sculpture -Lot n°3: Sculpture les lots 1, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 ayant déjà été attribués.

II.2.2) Options :
oui.

Description de ces options : des avenants ou décisions de poursuivre et des marchés complémentaires pourront etre conclus au cours de l'exécution du contrat.

II.3) Durée du marché ou délai d'exécution :

Durée en mois : 23 (à compter de la date d'attribution du contrat).
INFORMATIONS SUR LES LOTS

Lot n° 02

Intitulé :
1) Description succincte :
Restauration de sculpture

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45451100.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots
Références et qualifications : Qualibat 6583.. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent

Lot n° 03

Intitulé :
1) Description succincte :
Sculpture

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45451100.

3) Quantité ou étendue :

4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots
Références et qualifications : Qualibat 6583.. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés : Aucune garantie financière n'est exigée.
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : révisables. Une avance de 5,000 % sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : fonds propres Ville de Rouen et/ou ressources extérieures.
III.1.3) Forme juridique que devra revetir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
oui.
Les marchés débuteront à compter de la date fixée par l'ordre de service. Des prestations supplémentaires ou alternatives sont définies au cahier des charges. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée: l'euro.

III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail.
III.2.2) Capacité économique et financière :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
III.2.3) Capacité technique :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution de maîtres d'oeuvre qualifiés en MH pour les travaux similaires en nature et en importance. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
III.2.4) Marchés réservés :

III.3) Conditions propres aux marchés de services
III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :
III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Type de procédure :
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :

IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
1. prix des prestations
Pondération : 50.
2. valeur technique
Pondération : 50.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
non.

IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
11DB20.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :

IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :

Documents payants : non.

IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
7 décembre 2011, à 16:45

IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :

IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.

IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :

Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)

IV.3.Cool Modalités d'ouverture des offres :

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :
non.

VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
non.

VI.3) Autres informations :
Les renseignements techniques peuvent etre obtenus après de m. Regis Martin -ACMH-B.P. 11-27 810 Marcilly sur Eure- tel: 02 37 43 00 30/ Fax: 02 37 43 54 42 Les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique à l'adresse suivante: http://www.mpe276.fr. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis et pourront faire l'objet d'une signature manuscrite. Le dossier de consultation est remis gratuitement et est téléchargeable à l'adresse suivante: http://www.mpe276.fr La transmission des plis sur support physique électronique, tel que CD ou disquette, n'est pas autorisée.la visite des lieux est oblogatoire.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
critères de sélection des candidatures: -Garanties et capacités techniques et financières -Capacités profesionnelles.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 24 octobre 2011.

VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Rouen, 53, avenue Gustave Flaubert, F-76000 Rouen. E-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr. Tél. : (+33) 2 32 08 12 70. Fax : (+33) 2 32 08 12 71

VI.4.2) Introduction des recours

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : a tout moment, procédure de conciliation par le président du tribunal administratif (ta) (cja, article R. 421-1) - recours gracieux adressé au pouvoir adjudicateur dans un délai de deux mois à compter de la publication ou de la notification de la décision attaquée - référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat, un délai d'au moins 10 jours est observé entre la notification du rejet et la signature du marché, recours porté devant le juge des référés précontractuels du tribunal administratif (CJA, article L 551-1) - référé-suspension avant la signature du marché contre les actes détachables du contrat, devant le juge des référés du tribunal administratif (CJA, article L 521-1) - recours pour excès de pouvoir devant le tribunal administratif, dans un délai de deux mois à compter de la publication ou de la notification de la décision ou de l'acte attaqué (CJA, article R 421-1) - recours de pleine juridiction : pour les candidats évincés, le recours de pleine juridiction contestant la validité de ce contrat ou de certaines de ses clauses, qui en sont divisibles, assorti, le cas échéant, de demandes indemnitaires, exercé dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, notamment au moyen d'un avis mentionnant à la fois la conclusion du contrat et les modalités de sa consultation. A compter de la conclusion du contrat, et dès lors qu'il dispose du recours de pleine juridiction, le concurrent évincé n'est plus recevable à exercer le recours pour excès de pouvoir (CE, ass, 16 juillet 2007, no 291545, Société Tropic travaux signalisation.

VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 24 octobre 2011.
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MessageSujet: Re: Avis de marché - Rouen (76) - eglise saint-maclou - restauration de la facade occidentale et travaux de couverture - 2 lots sculptures   Avis de marché - Rouen (76) - eglise saint-maclou - restauration de la facade occidentale et travaux de couverture - 2 lots sculptures EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:41

Attention un rectificatif a été publié

Référence du BOAMP : 11-247658 - Annonce publiée le 3 novembre 2011 - BOAMP n° 213A, Annonce n° 149

Référence de TED : non disponible

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Ville de Rouen, place du Général de Gaulle Cedex 1, à l'attention de Mme le maire, F-76037 Rouen.

I.2) Type d'organisme acheteur :

SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) Description

II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
eglise Saint Maclou - restauration de la façade occidentale et travaux de couverture.

II.1.2) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
eglise Saint Maclou - restauration de la façade occidentale et travaux de couverture.

II.1.3) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
45451100.

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Type de procédure :
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.

IV.2) Renseignements d'ordre administratif

IV.2.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
11DB20.

IV.2.3) Avis auquel se réfère la présente publication :

Numéro d'avis au JO : 2011/S 207-337055 du 27/10/2011.

IV.2.4) Date d'envoi de l'avis original :
24 octobre 2011.

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) L'avis implique :
Rectification.

VI.2) Informations sur les procédures de passation incomplètes :

VI.3) Informations à rectifier ou à ajouter :
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
Dans l'avis original.
Dans le dossier d'appel d'offres correspondant.

VI.3.3) Texte à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : Section I 1-1)
Au lieu de : Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
hôtel de ville Direction des Affaires Juridiques Service de la Commande Publique 1er étage 53, place du Général de Gaulle Cedex 1, F-76037 Rouen.
Lire : Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées:
Direction des Affaires Juridiques - service de la Commande Publique - Hôtel de Ville - place du Général de Gaulle - Bâtiment principal - 2ème étage - escalier sud - 76 037 Rouen Cedex 01

VI.3.4) Date à rectifier dans l'avis original :

VI.3.5) Adresses et points de contact à rectifier :

VI.3.6) Texte à ajouter dans l'avis original :

VI.4) Autres informations complémentaires :
l'adresse de réception des plis a été modifiée (cf. article Vi.3.3) ci-dessus).
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28 octobre 2011.

Référence de l'avis initial paru au B.O.A.M.P.


Parution numéro : 209 A. Annonce : 212, du 27 octobre 2011.

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 28 octobre 2011.

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MessageSujet: Re: Avis de marché - Rouen (76) - eglise saint-maclou - restauration de la facade occidentale et travaux de couverture - 2 lots sculptures   Avis de marché - Rouen (76) - eglise saint-maclou - restauration de la facade occidentale et travaux de couverture - 2 lots sculptures EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:26

Encore un autre rectificatif pour ce marché !

Référence du BOAMP : 11-254262

- Annonce publiée le 11 novembre 2011 - BOAMP n° 219A, Annonce n° 130
Référence de TED : non disponible

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Ville de Rouen, place du Général de Gaulle Cedex 1, à l'attention de Mme le maire, F-76037 Rouen.

I.2) Type d'organisme acheteur :

SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) Description

II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
église Saint Maclou - restauration de la façade occidentale et travaux de couverture.

II.1.2) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
église Saint Maclou - restauration de la façade occidentale et travaux de couverture.

II.1.3) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
45451100.

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Type de procédure :
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.

IV.2) Renseignements d'ordre administratif

IV.2.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
11DB20.

IV.2.3) Avis auquel se réfère la présente publication :

Numéro d'avis au JO : 2011/S 207-337055 du 27/10/2011.

IV.2.4) Date d'envoi de l'avis original :
24 octobre 2011.

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) L'avis implique :
Rectification.

VI.2) Informations sur les procédures de passation incomplètes :

VI.3) Informations à rectifier ou à ajouter :
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
Dans l'avis original.
Dans le dossier d'appel d'offres correspondant.

VI.3.3) Texte à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : Section I 1-1)
Au lieu de : adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: direction des Affaires juridiques - service de la commande publique - Hôtel de ville - place du Général de Gaulle - Bâtiment Principal - 2ème étage escalier sud - 76 037 Rouen Cedex 01
Lire : adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Direction des Affaires juridiques - service de la commande publique - Hôtel de ville - 53 place du Général de Gaulle - Bâtiment Bourg l'Abbé - 1er étage - 76 037 Rouen Cedex 01

VI.3.4) Date à rectifier dans l'avis original :

VI.3.5) Adresses et points de contact à rectifier :

VI.3.6) Texte à ajouter dans l'avis original :

VI.4) Autres informations complémentaires :
l'adresse de réception des plis a été modifiée(cf.vi.3.3) ci-dessus.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 9 novembre 2011.

Référence de l'avis initial paru au B.O.A.M.P.


Parution numéro : 209 A. Annonce : 212, du 27 octobre 2011.

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 9 novembre 2011.

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