LN
Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: Avis de marché - EP de Versailles (78) - château de Versailles-Corps central-salle du Sacre - diagnostics des décors (stucs, carton-pâte, bois et leur dorure, peinture décorative, marbres) Ven 13 Avr 2012 - 8:05 | |
| Référence du BOAMP : 12-72863 - Annonce publiée le 12 avril 2012 - BOAMP n° 72B, Annonce n° 216
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Etablissement Public de Versailles. Correspondant : Mme Pégard Catherine, Présidente, rp 834, 78008 Versailles Cedex.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.
Objet du marché : château de Versailles-Corps central-salle du Sacre - diagnostics des décors.
Catégorie de services : 12.
C.P.V. - Objet principal : 71621000.
Lieu d'exécution : domaine national de Versailles, 78008 Versailles Cedex. L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales : le présent marché a pour objet la réalisation de diagnostics des décors de la salle du Sacre (stucs, carton-pâte, bois et leur dorure, peinture décorative, marbres), située dans la partie sud du corps central du château, en vue de leur restauration. A titre indicatif, les prestations commenceront dans le courant du mois de juin 2012 Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur les fonds propres de l'epv et/ou sur subventions du ministère de la Culture et de la Communication et/ou mécénat. Délai global de paiement à 30 jours à compter de la réception de la demande de paiement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : entreprise individuelle ou groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés : - : les renseignements concernant la situation juridique du candidat tels que prévus à l'article 44 du Code des marchés publics : - copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire ; - déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des marchés publics ; - renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du Code du travail ; Les documents relatifs au pouvoir de la personne habilitée pour engager le candidat. les renseignements concernant la capacité économique et financière du candidat tels que prévus à l'article 45 du Code des marchés publics : - déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique du candidat tels que prévus à l'article 45 du Code des marchés publics : - déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des trois dernières années, la qualification et l'expérience pour le personnel d'exécution et le personnel d'encadrement ; - déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont il dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; - preuve de la capacité de l'entreprise, pour chaque nature de décor à diagnostiquer, apportée par tout moyen, notamment par une liste des principaux services effectués au cours des cinq dernières années, illustrés de documents photographiques, indiquant la nature, le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. ; - : les candidats peuvent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site http://www.economie.gouv.fr/ et peuvent être téléchargés sur le profil d'acheteur (www.edi-tender/chateauversailles.fr).
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - valeur absolue du montant de l'offre hors tva : 50 % ; - organisation du candidat, rôle assigné au personnel d'encadrement, nombre et qualification des personnels affectés à l'opération, cv à l'appui : 12 % ; - mesures prévues pour respecter le délai d'exécution, avec calendrier précisant la durée et l'enchaînement des tâches : 12 % ; - cohérence des prix d'unité de la décomposition du prix global et forfaitaire : 10 % ; - matériels, procédés et moyens d'exécution envisagés pour assurer la qualité des prestations : 8 % ; - mesures prévues pour assurer la sécurité, l'hygiène et la propreté sur le chantier : 8 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 3 mai 2012, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2012-05.
Renseignements complémentaires : une visite obligatoire des lieux est organisée le lundi 16 avril 2012 à 14 heures. Les candidats devront prendre contact avec M. Fabien Passavy (tél : 01 30 83 73 21 - télécopieur : 01 30 83 75 35 - adresse électronique : fabien.passavy@2bdm.fr)) pour indiquer leur présence à cette visite. La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique sera autorisée. Conditions de remise des offres ou des candidatures : le mode de transmission des candidatures et des offres choisi par l'epv est la transmission par voie électronique à l'adresse suivante: www.edi-tender.com/chateauversailles. Cependant, les candidats peuvent transmettre leur candidature et leur offre sur support papier: - soit par envoi postal en recommandé avec Ar: Etablissement public du château, du musée et du domaine.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 avril 2012.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 2bdm. Correspondant : M. Passavy Fabien, Architecte château de Versailles - aile des ministres Nord - rp 834, 78008 Versailles Cedex, tél. : (+33) 1-30-83-73-21, télécopieur : (+33) 1-30-83-75-35, courriel : fabien.passavy@2bdm.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service des travaux. Correspondant : M. Recordon Gérard, Conducteur d'opération rp 834, 78008 Versailles Cedex, tél. : (+33) 1-30-83-78-54, télécopieur : (+33) 1-30-83-78-72.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus , adresse internet : http://www.edi-tender.com/chateauversailles.
| |
|