Référence du BOAMP : 12-107114
- Annonce publiée le 2 juin 2012 - BOAMP n° 105A, Annonce n° 111
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Domblain.
Correspondant : M. François Deschamps, Maire, 3, rue Saint-Bénigne, 52130 Domblain, tél. : 03-25-55-39-39, télécopieur : 03-25-55-39-39, courriel : mairie-domblain@gmail.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet du marché : église Saint-Bénigne classée Monument-Historique de Domblain (52130). Restauration de la travée sous-clocher, du clocher et des bas-côtés.
Lieu d'exécution : église de Domblain, 52130 Domblain.
Caractéristiques principales :
possibilité de présenter plusieurs offres, mais par lots séparés
Prestations divisées en lots : oui.
Durée du marché ou délai d'exécution : 11 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 3 septembre 2012.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Autres renseignements demandés :
- : voir Règlement de Consultation.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 3 juillet 2012, à 12 heures.
Renseignements complémentaires : les candidatures transmises par voie électronique ne sont pas valables.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : prix hors frais d'envoi.
Prix : 63 EUR.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : voir Règlement de Consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 mai 2012.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Domblain.
3, rue Saint-Bénigne, 52130 Domblain, tél. : 03-25-55-39-39, télécopieur : 03-25-55-39-39, courriel : mairie-domblain@gmail.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Odile Jusserand-Boitier, Architecte du Patrimoine.
17 bis, boulevard Chanzy, 18000 Bourges, tél. : 02-48-65-35-36, courriel : boitier-jusserand-archi@wanadoo.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : REPROGRAPH.
19, boulevard Thiers, 52000 Chaumont, tél. : 03-25-31-67-67, télécopieur : 03-25-31-29-59, courriel : reprograph@wanadoo.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 - Echafaudages.
Lot 2 - Installations de chantier - Maçonneries - Pierre de taille - Enduits.
Lot 3 - Charpente.
Lot 4 - Couverture tuiles et ardoises.
Lot 5 - Cloches et électrification.
Lot 6 - Paratonnerre.
Lot 7 - Peintures Murales.