Références complètes :
Avis n°12-202548 publié le 20/10/2012 - BOAMP n°204B, Annonce n°48
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Bourgoin-Jallieu.
Correspondant : M. le maire, 1 rue de l'hotel de ville - service marchés publics - B.P. 428 38317 Bourgoin Jallieu Cedex tél. : 04-74-93-00-54 télécopieur : 04-74-28-54-48 courriel : marchespublics@bourgoinjallieu.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur :
http://bourgoinjallieu.marcoweb.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : restauration du fonds d'art graphique du musée de Bourgoin-Jallieu.
Lieu d'exécution : 17 rue Victor Hugo, 38300 Bourgoin Jallieu.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 3 janvier 2013.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 40 % ;
- pertinence des moyens mis en oeuvre pour l'exécution du marché : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 4 décembre 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires .
Le musée est labélisé Musée de france. La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article 30 du Code des marchés publics. IL s'agit d'un marché public composé d'une tranche ferme et de deux tranches conditionnelles.
Le critère jugeant la pertinence des moyens mis en oeuvre pour l'exécution du marché sera jugée sur les informations suivantes qui doivent être développées dans le mémoire technique :
- planning détaillé pour chaque tranche (20 %) ;
- organisation et méthode (atelier, démarche) (40 %).
Après examen des offres, la collectivité se réserve la possibilité d'engager des négociations avec la ou les entreprises ayant présenté les offres les plus intéressantes au regard des critères pondérés énoncés dans le règlement de la consultation.
Le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des documents par voie papier mais accepte les plis adressés par voie électronique à l'adresse suivante : bourgoinjallieu.marcoweb.fr.
La visite est recommandée. Les dates de visite sont les suivantes :
- jeudi 15 novembre 2012 de 9h à 12h et de 13h à 16h ;
- vendredi 16 novembre de 9h à 12 h ;
- lundi 19 novembre de 9h à 12 h et de 13h à 16 h.
Adresse : 17 rue Victor Hugo 38300 Bourgoin-Jallieu. Contact téléphonique : 04 74 28 19 74.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels .
Le dossier peut être commandé gratuitement :
- par courriel à : marchespublics@bourgoinjallieu.fr ;
- par courrier : M. le maire, Service Marchés Publics, 1, rue de l'hôtel de Ville, Bâtiment annexe - 1er étage, 38300 BOURGOIN-JALLIEU ;
- par télécopieur : 04-74-28-54-48 ;
- ou retiré à l'adresse ci-dessus du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Aucun dossier ne sera envoyé par télécopie.
Il est disponible à l'adresse électronique suivante : https://bourgoinjallieu.marcoweb.fr.
Les candidats peuvent aussi demander la transmission du dossier de consultation ainsi que d'éventuels documents complémentaires sur un support physique électronique.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : se reporter au règlement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 octobre 2012.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : MUSEE DE BOURGOIN-JALLIEU.
17 rue Victor Hugo 38300 Bourgoin Jallieu tél. : 04-74-28-19-74 télécopieur : 04-74-93-93-58 courriel : afelard@bourgoinjallieu.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : commune de Bourgoin Jallieu.
Correspondant : p. Guyon service Marchés Publics 1, rue de l'hôtel de Ville Bâtiment annexe B.P. 428 38317 Bourgoin Jallieu Cedex tél. : 04-74-43-05-29 télécopieur : 04-74-28-54-48 courriel : marchespublics@bourgoinjallieu.fr.