Références complètes :
Avis n°13-4292 publié le 09/01/2013
Avis de marché
Département de publication : 67
Annonce No 13-4292
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département du Bas-Rhin.
Correspondant : M. le président du Conseil Général, pole epanouissement de la personne Direction des archives du patrimoine et de la mémoire Hôtel du Département Place du Quartier Blanc Cedex 9 67964 Strasbourgtél. : (+33) 3-88-76-67-67 adresse internet : http://www.bas-rhin.fr/acces-direct/les-marches-publics .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://alsacemarchespublics.eu/ .
Objet du marché : restauration et numérisation de documents d'archives pour la Direction des Archives, du Patrimoine et de la Mémoire au titre des besoins de l'année 2013.
Lieu d'exécution : locaux du prestataire.
Caractéristiques principales :
marché séparé à bons de commande avec minimum et maximum et un opérateur économique
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- lot 1 : prix des prestations : 40 %;
- lot 1 : valeur technique : 60 %;
- lot 2 : prix des prestations : 40 %;
- lot 2 : valeur technique : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 7 février 2013, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 00001199.
Renseignements complémentaires : dossier de consultation gratuit. Les sous-critères pour l'analyse de l'offre sont détaillés au règlement de consultation. Le Dossier de Consultation est téléchargeable gratuitement, sous forme électronique, à l'adresse suivante : https://alsacemarchespublics.eu. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 janvier 2013.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
direction des archives du patrimoine et de la mémoire 6, rue Philippe DOLLINGER, 67100 Strasbourg, adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu/ .
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1. - Restauration et numérisation du fonds de l'ancienne préfecture de Haguenau Seuils en euros : période init. mini 22 000.00 maxi 52 000.00
Lot 2. - Restauration de registres de l'Enregistrement Seuils en euros : période init. mini 5 000.00 maxi 30 000.00