Références complètes :
Avis n°14-6297 publié le 14/01/2014
Avis de marché
Département de publication : 67
Annonce No 14-6297
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département du Bas-Rhin.
Correspondant : M. le président du Conseil Général, pole epanouissement de la personne Direction des archives du patrimoine et de la mémoire Hôtel du Département Place du Quartier Blanc Cedex 9 67964 Strasbourgtél. : (+33) 3-88-76-67-67 adresse internet : http://www.bas-rhin.fr/acces-direct/les-marches-publics .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://alsacemarchespublics.eu/ .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet du marché : restauration de documents d'archives pour la Direction des Archives, du Patrimoine et de la Mémoire au titre des besoins de l'année 2014.
Lieu d'exécution : locaux du prestataire.
Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet de confier au titulaire la restauration de volumes reliés (Xixe-Début Xxe s.). Marché à bons de commande avec minimum et maximum et un opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le montant total des commandes pour la durée initiale du marché est compris entre un minimum et un maximum, définis comme suit : seuil minimum 40 000,00 euros (H.T.) Seuil maximum 58 000,00 euros (H.T.) Pour la période initiale.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
le marché est conclu pour une période de 1 an à compter de la notification du contrat
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement est de 30 jours. Financement sur le budget départemental sur revenus propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 40 %;
- valeur technique : 60 %;
- valeur technique : sous critère 1 : précision et pertinence de la description des documents : 16 %;
- valeur technique : sous critère 2 : précision et pertinence de la description de leur été matériel : 16 %;
- valeur technique : sous critère 3 : précision et pertinence des opérations de restauration envisagées : 43 %;
- valeur technique : sous critère 4 : précision et pertinence des produits et matériaux employés : 25 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 18 février 2014, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 00001813.
Renseignements complémentaires : critères de sélection des candidatures : capacités techniques, financières et professionnelles. Les sous-critères pour l'analyse de l'offre sont détaillés au règlement de consultation. Le Dossier de Consultation est téléchargeable gratuitement, sous forme électronique, à l'adresse suivante : https://alsacemarchespublics.eu . Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématerialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 janvier 2014.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
departement du bas-rhin Pôle Ressources - direction des Finances et de la Commande Publique Service de la Commande Publique - bureau 4129d Hôtel du Département Place du Quartier Blanc Cedex 9, 67964 Strasbourg, adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu/ .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Correspondant : Mme PIZZAGALLI Solveig, direction des archives du patrimoine et de la mémoire 6, rue Philippe Dollinger, 67100 Strasbourg, tél. : (+33) 3-69-06-73-06, télécopieur : (+33) 3-69-33-21-39, courriel : archives@cg67.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Correspondant : M. Guilbert François, direction des archives du patrimoine et de la mémoire 6, rue Philippe Dollinger, 67100 Strasbourg, tél. : (+33) 3-69-06-73-06, télécopieur : (+33) 3-69-33-21-39, courriel : archives@cg67.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
direction des archives du patrimoine et de la mémoire 6, rue Philippe Dollinger, 67100 Strasbourg, adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu/ .