Attention un avis rectificatif vient d'être publiéRéférences complètes :
Avis n°13-84805 publié le 14/05/2013 - BOAMP n°91A, Annonce n°124
Liens vers avis initiaux :
Avis de marché : Annonce publiée le 13/04/2013 - Référence : 13-65596 BOAMP n°73A, Annonce n°106
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MINDEF/SGA/SPAC/S-Direction des achats.
Correspondant : M. Freycon Xavier, Mindef/Sga/Spac/S-Direction des achats, 24 boulevard Victor 75015 Paris tél. : 01-45-52-85-48 télécopieur : 01-45-52-71-16 courriel : xavier.freycon@intradef.gouv.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur :
http://www.marches-publics.gouv.fr.
Objet du marché : restauration du salon Clémenceau.
Type de marché de travaux : exécution.
C.P.V. - Objet principal : 45442100
Objets supplémentaires : 31524100, 45420000, 39515000.
- Lieu d'exécution et de livraison : 14 rue Saint Dominique, 75007 Paris.
Type de procédure : procédure adaptée.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : BSMT-396616.
Annonce n° 106, B.O.A.M.P. 73 A du 13 avril 2013.
Dans la rubrique : " date limite de réception des offres " :
Au lieu de : " 15 mai 2013, à 16 h 30 ", lire : " 31 mai 2013, à 15 h 30 ".
Dans la rubrique : " variantes " :
Ajouter : " une variante est autorisée uniquement pour le lot 1 concernant la réalisation d'un lustre neuf en bronze doré (article 2.6.2 du CCTP n°396616-1) à condition de soumettre également une offre de base. Cette variante est limitée à la fourniture d'un lustre neuf sur catalogue de création (s'approchant du modèle des photos anciennes) ".
Dans la rubrique : " visite du site " :
Au lieu de : " conformément à l'article iii c du règlement de la consultation, la visite du site est obligatoire. Aucune visite ne pourra être effectuée dans les huit (
jours calendaires précédant la date limite de remise des offres. Les rendez-vous devront être programmés avec le responsable technique qui fixera la date et l'heure du rendez-vous ", lire : " une visite des sites est obligatoire.
Les rendez-vous devront être programmés avec le responsable technique dont les coordonnées figurent ci-dessous,
qui fixera la date et l'heure du rendez-vous.
- Mme DELESTRE Fabienne (Tél 01 79 86 39 63) - courriel fabienne.delestre@intradef.gouv.fr
aucune visite ne pourra être effectuée après le mardi 21 mai 2013.
Afin de pouvoir procéder aux formalités d'accès au site, il est nécessaire de fournir au minimum deux jours ouvrés avant la date de rendez-vous souhaité les éléments suivants :
- nom de la société ;
- objet de la consultation ;
- noms, prénoms des personnes souhaitant effectuer la visite ;
- la photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité des personnes souhaitant effectuer la visite ;
- leurs coordonnées (téléphone et télécopie) ;
- la date de rendez-vous souhaité ".