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 Avis de marché - Marcq (78) - restauration des vitraux Église saint rémi de marcq

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LN

LN


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Avis de marché - Marcq (78) - restauration des vitraux Église saint rémi de marcq Empty
MessageSujet: Avis de marché - Marcq (78) - restauration des vitraux Église saint rémi de marcq   Avis de marché - Marcq (78) - restauration des vitraux Église saint rémi de marcq EmptyDim 7 Juil 2013 - 7:40


Références complètes :Avis n°13-119575 publié le 02/07/2013

Obtenir un extrait de l'avis en PDF

Avis de marché

Département de publication : 78
Annonce No 13-119575
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Marcq.
Correspondant : Pierre souin, place de la mairie 78770 Marcqtél. : 01-34-87-41-64télécopieur : 01-34-87-49-70courriel : mairiedemarcq@wanadoo.fr.
Objet du marché : restauration des vitraux Église saint rémi de marcq.
Lieu d'exécution : église saint rémi, 78770 Marcq.

Caractéristiques principales :
restauration de vitraux
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : vitraux et protections grillagees, serrurerie.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 16 septembre 2013.
Cautionnement et garanties exigés : la retenue de garantie est fixée à 5% et sera appliqués sur tous les acomptes toutes taxes comprises.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les modalités du réglement des comptes du marché seront mensuelles d'après les dispositions de l'article 13-1 du ccagt.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : carte professionnelle Extrait de kbis devis et planning attestation d'acceptation des pièces du marché.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 50 %;
- prix des prestations : 40 %;
- délais : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 juillet 2013, à 18 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : www.E-Machespublics.Com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
remis sous enveloppe à la mairie, aux horaires d'ouverture de la mairie lundi vendredi de 16h à 19h et mercredi de 16h à 18h.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 juillet 2013.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de marcq.
Correspondant : Carole gilbert, place de la mairie, 78770 Marcq, tél. : 01-34-87-41-64, télécopieur : 01-34-87-49-70, courriel : mairiedemarcq@wanadoo.fr.

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