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 Avis de marché - Beaudean (65) - église St Martin restauration intérieure - lot 4 peinture murale

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LN

LN


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Avis de marché - Beaudean (65) - église St Martin restauration intérieure - lot 4 peinture murale Empty
MessageSujet: Avis de marché - Beaudean (65) - église St Martin restauration intérieure - lot 4 peinture murale   Avis de marché - Beaudean (65) - église St Martin restauration intérieure - lot 4 peinture murale EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:11

Références complètes :
Avis n°13-119846 publié le 11/07/2013 - BOAMP n°132A, Annonce n°52

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Beaudean.
Correspondant : jacques BRUNE, 4, place de la Mairie 65710 Beaudéan tél. : 05-62-91-75-05 télécopieur : 05-62-91-69-49 courriel : beaudean.mairie@wanadoo.fr.


Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.boamp.fr/demat/consultation/CONS-13-119846.


Objet du marché : 65 Beaudéan église St Martin restauration intérieure.


Type de marché de travaux : exécution.


Caractéristiques principales :


Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.


Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er octobre 2013.


Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.


Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : les candidats seront sélectionnés au vu de leurs qualifications, de leurs capacités professionnelles et techniques, ainsi que de leurs expériences de chantiers similaires.
Les candidatures qui seront jugées insuffisantes ou inadaptées seront rejetées. Les offres correspondantes ne seront ni enregistrées ni examinées.


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail) ;
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : lot 1 : Qualibat 2192 ou 2194
Lot 2 : Qualibat 2393
Lot 3 : Qualibat 4313
Lot 4 : références de restaurations de décors XVIII ème et XIX ème, sur bois et murs
Lot 5 : qualifelec E2 ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 60 % ;
- valeur technique de l'offre : procédés d'intervention, nature des matériaux, moyens humains dédiés au chantier, exemples de réalisations en rapport avec le chantier. : 40 %.


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 11 septembre 2013, à 16 heures.


Renseignements complémentaires : renseignements relatifs à la consultation :DRAC Toulouse-Assistant à la maitrise d'ouvrage :
jmarc calmettes tél.05.67.73.21.37 ou Kléber Martin : 05.67.73.21.39-mail:jean-marc.calmettes@culture.gouv.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Nom de l'organisme : Maitre-D'oeuvre, Correspondant :
Denis dodeman-acmh, 15 grand rue, 16320 Villebois lavalette, tél : 0545914104.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : cette consultation est consultation MAPA ouverte qui implique l'acheminement d'un dossier comprenant candidature et offre de prix,sur support papier, en mairie de Beaudéan, ou en dépôt sur la plate forme dématérialisée du BOAMP.


Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juillet 2013.


Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Pau villa Noulibos - 50, Cours Lyautey 64010 Pau Cedex tél. : 05-59-84-94-40 courriel : greffe.ta-pau@juradm.fr télécopieur : 05-59-02-49-93.


Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1Maçonnerie Installation, échafaudages, maçonnerie de moellons, pierre de taille, enduits intérieurs.
Lot 2 Charpente bois Restauration auvent, voute lambrissée, consolidation de charpente.
Lot 3 Menuiserie Restaurations menuiseries anciennes, portes et fenêtres. Restauration de lambris murs.
Lot 4 Peintures murales Restauration et réintégration partielle décors XIX ème des voutes lambrissées.
Restauration décors murs, faux marbre et badigeon.
Lot 5 Electricité Goulottes et chemins de câbles -dépose et repose d'un lustre.
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