Références complètes :
Avis n°13-148531
publié le 16/08/2013 - BOAMP n°157A, Annonce n°30
publié le 16/08/2013 - BOAMP n°157B, Annonce n°30
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Saint Emilion.
Correspondant : M. le maire, 6 place Pioceau 33330 Saint-Emilion tél. : 05-57-24-72-09 télécopieur : 05-57-24-69-17.
Adresse internet du profil d'acheteur :
http://marchespublics-aquitaine.org.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : restauration de l'orgue de l'église collégiale de Saint-Emilion.
Type de marché de travaux : exécution.
C.P.V. - Objet principal : 37311300.
Lieu d'exécution .
Code NUTS : FR612.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
restauration de l'orgue de l'église collégiale
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 14 mois à compter de la notification du marché.
Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 65 % ;
- prix : 30 % ;
- délais : 5 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 1er octobre 2013, à 16 heures.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013-02.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 août 2013.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Mairie de Saint Emilion.
Correspondant : M. le maire, 6 place pioceau, 33330 Saint-Emilion, courriel : accueil@ville-stemilion.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue Tastet - B.P. 947 33063 Bordeaux Cedex tél. : 05-56-99-38-00 courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr télécopieur : 05-56-24-39-03.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultation interrégional de règlement amiable des litiges aux marchés publics 4b esplanade Charles de Gaulle 33077 Bordeaux Cedex tél. : 05-56-90-65-30 télécopieur : 05-56-90-65-00.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
- référé précontractuel possible avant la signature du marché.
- recours pour excès de pourvoir dans un délai de 2 mois à compter de la publicité ou de la notification des décisions.
- référé contractuel devant la juridiction administrative saisie au plus tard le 31ème jour suivant la publication de l'avis d'attribution.