Référence du BOAMP : 11-74937 - Annonce publiée le 30 MARS 2011
Avis de marché
Département de publication : 5
Annonce No 11-74937
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Val des Prés.
Correspondant : rené Siestrunck, le Serre, 05100 Val-des-Pres, tél. : 04-92-21-06-16, télécopieur : 04-92-21-46-46, courriel : mairie@valdespres.fr.
Objet du marché : restauration intérieure des bas-côtés nord et sud de l'église Saint Claude.
Lieu d'exécution et de livraison: le Serre, 05100 Val-des-Prés.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juin 2011.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu, soit avec un entrepreneur unique, soit avec des entrepreneurs constitués en groupement, avec ou sans sous-traitant.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;
- Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: .
Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger.
Autres renseignements demandés :
- ceux énoncées dans le règlement de consultation.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 16 mai 2011, à 17 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : renseignements administratifs : Mairie de Val des Prés
Renseignements techniques : M. Michel Trubert 2 rue de Fleury 77300 Fontainebleau.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Retrait du dossier de consultation sur demande écrite par courrier ou par mail à Mairie de Val des Prés.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
une enveloppe sur laquelle sera précisé : MAPA, l'objet de l'opération, la nature du lot, la mention "Ne pas ouvrir".
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 mars 2011.
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Maçonnerie - pierre de taille
Lot 2. - Décors peints
Lot 3. - Menuiserie
Lot 4. - Lustrerie
Lot 5. - Electricité