Références complètes :Avis n°13-168713 publié le 21/09/2013
Avis de marché
Département de publication : 28
Annonce No 13-168713
Départements de rappel : 45,91
Travaux
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE LE PUISET.
Correspondant : jean-Louis Desforges, 252 Rue de la Chapelle 28310 Le Puisettél. : 02-37-90-02-55courriel : mairielepuiset.28310@wanadoo.fr.
Objet du marché : travaux de mise en valeur intérieure de l'église Saint-Etienne et Sainte-Madeleine.
Lieu d'exécution : ville de Le Puiset, 28310 Le Puiset.
Caractéristiques principales :
les travaux comportent une tranche ferme et deux tranches conditionnelles et sont répartis en neuf lots : 1) Maçonnerie - pierre de taille ; 2) Charpente ; 3) Couvertures ; 4) Peintures murales ; 5) Vitrail ; 6) Serrurerie ; 7) Restauration des retables ;
Menuiseries ; 9) Electricité
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : chacun des lots fera l'objet d'un marché séparé et leur répartition par tranche est indiquée au C.C.A.P. Les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : l'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire.
Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents contiendront les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 44 du Code des marchés publics, ainsi que les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise (et ses références professionnelles et sa capacité technique) tels que prévus à l'article 45 du Code des marchés publics.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 55 %;
- prix des prestations : 45 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 9 novembre 2013, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : les candidats pourront également transmettre leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : mairielepuiset.28310@wanadoo.fr. Une réponse sera alors adressée à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres. Les candidats devront prendre contact avec la Mairie du Puiset pour une visite du site. Les candidats ne pourront se prévaloir d'une méconnaissance du site pour réclamer ou présenter une augmentation de l'offre présentée.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres, une demande écrite à : Ville de Le Puiset, 252 Rue de la Chapelle, 28 310 le puiset, Tél : 02 37 90 02 55.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté portant les mentions : Offre pour : Lot nº.......... Ne pas ouvrir. Ce pli devra être remis contre récépissé ou, s'il est envoyé par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des offres. Le pouvoir adjudicateur n'accepte pas la transmission des documents et des plis par voie électronique ou sur un support physique électronique (CD-ROM, clé Usb...).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 septembre 2013.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1. - Maçonnerie - Pierre de taille
Lot 2. - Charpente
Lot 3. - Couvertures
Lot 4. - Peintures murales
Lot 5. - Vitrail
Lot 6. - Serrurerie
Lot 7. - Restauration des retables
Lot 8. - Menuiseries
Lot 9. - Electricité