Référence du BOAMP : 10-58628 - Annonce publiée le 24 mars 2010 - BOAMP n° 58A, Annonce n° 28
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Saillans.
Correspondant : Pegon François, Maire, place Maurice Faure, 26340 Saillans, tél. : 04-75-21-51-52, télécopieur : 04-75-21-57-66, courriel : secretaire.general.saillans@wanadoo.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet du marché : eglise Saint Géraud - restauration Intérieure et Achèvement de la Mise Hors d'eau.
C.P.V. - Objet principal : 45262690.
Lieu d'exécution .
Code NUTS : FR713.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
édifice concerné : Eglise Saint Géraud de Saillans - epoque principale XII-XVII-XIX° siècles - protection classement par arrêté du 8 octobre 1919.. Lot n° 1 - maçonnerie. Lot n° 2 - charpente - couverture - menuiserie. Lot n° 3 - décors Peints. Lot n° 4 - vitraux. Lot n° 5 - electricité
Possibilité de présenter une offre pour un lot.
Visite du site vivement conseillée - site ouvert
Prestations divisées en lots : oui.
Cautionnement et garanties exigés : constitution d'une garantie à première demande ou d'une caution personnelle et solidaire à concurrence de 5 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Financements Ville et subventions Etat et conseil général - paiement dans le délai fixé par le code des marchés publics par virement administratif - intérêts moratoires : taux légal majoré de 2 points - avance Forfaitaire - prix révisables.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Nombre minimal de candidats admis à présenter une offre : 3.
Des candidats n'ont pas encore été sélectionnés.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 50 % ;
- valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : marché négocié.
Date limite de réception des candidatures : 23 avril 2010, à 12 heures.
Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.ledauphine-legales.com
Marché à tranches conditionnelles
délai d'exécution : 16 mois répartis en 3 tranches (Tf 4 mois - tc1 6 mois - tc2 6 mois) dont 1 mois de préparation à compter de l'ordre de service.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Voir modalités avec lieu de remise des dossiers.
Date limite d'obtention : 23 avril 2010, à 12 heures.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 mars 2010.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : M. Olivier Naviglio - A.C.M.H.
64 rue du Président Edouard Hérriot, 69002 Lyon, tél. : 04-72-41-71-90, télécopieur : 04-72-41-79-08.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Saillans.
place Maurice Faure, 26340 Saillans, tél. : 04-75-21-51-52, télécopieur : 04-75-21-57-66, courriel : secretaire.general.saillans@wanadoo.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Le Crestois.
52, rue S Carnot B.P. 217, 26401 Crest, tél. : 04-75-25-00-82, adresse internet : http://www.ledauphine-legales.com.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135, 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 - Maçonnerie.
Lot 2 - Charpente - couverture - menuiserie.
Lot 3 - Décors peints.
Lot 4 - Vitraux.
Lot 5 - Electricité.