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 Avis de marché - ville de Paris - sculpture

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AuteurMessage
françoise
Admin
françoise


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/03/2008

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MessageSujet: Avis de marché - ville de Paris - sculpture   Avis de marché - ville de Paris - sculpture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 5:53

Référence du BOAMP : 10-77345 - Annonce publiée le 14 AVRIL 2010


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : Daniel Imbert, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-01, courriel : daniel.imbert@paris.fr.

Objet du marché : restauration du " Centaure, hommage à Pablo Picasso" de César - place Michel Debré - 75006 Paris 6 (sculpture et socle).
Lieu d'exécution : place Michel Debré, 75006 Paris.
Lieu de livraison : place Michel Debré, 75006 Paris.

Caractéristiques principales :
la consultation comprend deux lots faisant chacun l'objet d'un marché séparé
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : lot 1 : restauration du monument ( Scupture et socle ) : bronze et béton Lot 2 : Protections de chantier et échafaudages.
Possibilité de présenter une offre pour un lot.

Durée du marché ou délai d'exécution : 1 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juin 2010.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les travaux seront imputés sur le budget municipal d'investissement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pour le lot 1, les candidats pourront se présenter en entreprise individuelle ou en groupement solidaire.si un candidat se présente en groupement conjoint, il est informé qu'il devra, avant toute attribution du marché, modifier le forme de son groupement en un groupement solidaire .
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir dans son pays d'origine le service concerné: lot 1 : Pour les candidats se présentant en entreprise individuelle : Diplômes spécifiques de restauration d'œuvres d'art de l'encadrant de l'équipe et composition de l'équipe chargée du chantier ( nom, qualification et expérience de chacun des salariés). Références récentes de moins de 3ans ( attestations de maîtres d'ouvrage ou de maîtres d'œuvre pour des travaux analogues exécutés sur des ensembles statuaires anciens et/ou protégés au titre des monuments historiques).pour les candidats se présentant en groupement solidaire : pour chacun des membres du groupement : diplômes spécifiques de restauration d'œuvres d'art et références récentes de moins de 3ans ( attestations de maîtres d'ouvrage ou de maîtres d'œuvre pour des travaux analogues exécutés sur des ensembles statuaires anciens et/ou protégés au titre des monuments historiques.)lot 2 : Certificats de capacité ou de qualification de montage d'échafaudage;
- production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières;
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 mai 2010, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2010V32040210.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse https://m13.paris.fr/. Les candidats sont invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
En main propre: Mairie de Paris - sDPH - cOARC -55 rue des Francs Bourgeois - bureau 341- 75004 Parispar courrier recommandé avec avis de reception : Mairie de Paris - sDPH - cOARC - 16 rue des Blancs Manteaux - bureau 341- 75004 Parispar voie informatique : https://m13.paris.fr/.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
en main propre: Mairie de Paris - sDPH - cOARC -55 rue des Francs Bourgeois - bureau 341- 75004 Parispar courrier recommandé avec avis de reception : Mairie de Paris - sDPH - cOARC - 16 rue des Blancs Manteaux - bureau 341- 75004 Parispar voie informatique : https://m13.paris.fr/.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 avril 2010.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Paris -DAC-SDPH-COARC.
Correspondant : Corinne Cretté, 16 rue des Blancs Manteaux - bureau 341, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-03.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Paris - DAC- SDPH - COARC.
Correspondant : Daniel Imbert, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-01, télécopieur : 01-42-76-83-04, courriel : daniel.imbert@paris.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Paris - DAC- SDPH - COARC.
Correspondant : Corinne Cretté, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-03, télécopieur : 01-42-76-83-04, courriel : corinne.crette@paris.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Paris -DAC-SDPH-COARC.
Correspondant : Corinne Cretté, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-03.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
La restauration comprend des travaux sur la sculpture en bronze et sur le socle en béton
Exécution : 1.e.r juin 2010.



Lot(s) 2. -
Echafaudage du monument et protection de chantier
Exécution : 25 mai 2010.
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