Référence du BOAMP : 10-76701 - Annonce publiée le 14 AVRIL 2010
Département de publication : 31
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Castelginest.
Correspondant : M. Ciccarone Sébastien, Responsable du service marchés publics, place du Général de Gaulle, 31780 Castelginest, tél. : 05-61-37-75-43, courriel : marches.publics@mairie-castelginest.fr, adresse internet : http://www.mairie-castelginest.fr/www/index.php?page=marches-publics.
Objet du marché : restauration intérieure de l'église.
Lieu d'exécution : eglise Saint Etienne, 31142 Casteginest.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 22 mois à compter de la notification du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: lot no1 - maçonnerie / Pierre de taille : Qualibat 2194 et/ou références équivalentes de moins de 3 ans lot no2 - gypserie / Plâtrerie : Très bonnes références en restauration de Monuments anciens lot no3 - peintures murales : Très bonnes références en restauration de Monuments anciens lot no4 - menuiserie / Serrurerie : Qualibat 4313 et/ou références équivalentes de moins de 3 ans lot no5 - vitrail : Bonnes références en restauration de Monuments anciens lot no6 - electricité : Certificat Qualifélec, indice E2 et/ou références équivalentes de moins de 3 ans lot no7 - chauffage / Plomberie : Qualibat 5312 et/ou références équivalentes de moins de 3 ans.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 18 mai 2010, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : transmission par voie électronique : non autorisée.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 avril 2010.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Castelginest.
Correspondant : M. Ciccarone Sébastien, place du Général de Gaulle, 31780 Castelginest, tél. : 05-61-37-75-43, courriel : marches.publics@mairie-castelginest.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1. - Maçonnerie/pierre de taille
Lot 2. - Gypserie/platrerie
Lot 3. - Peintures murales
Lot 4. - Menuiserie/serrurerie
Lot 5. - Vitrail
Lot 6. - Electricité
Lot 7. - Chaufferie/plomberie