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 Avis de marché - Ville de Paris - peinture murale - trompe l'oeil

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LN

LN

Nombre de messages : 2495
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Avis de marché - Ville de Paris - peinture murale - trompe l'oeil Empty
MessageSujet: Avis de marché - Ville de Paris - peinture murale - trompe l'oeil   Avis de marché - Ville de Paris - peinture murale - trompe l'oeil EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:59

Référence du BOAMP : 10-236677 - Annonce publiée le 29 OCTOBRE 2010


Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 10-236677
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : M. jean-luc MORIN-DEPOORTERE, Chef de la SLA 5/6/7, 15 rue du Regard, 75006 Paris, tél. : 01-53-63-30-50, télécopieur : 01-45-44-81-74, adresse internet : https://m13.paris.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://m13.paris.fr.
Objet du marché : il est prévu des travaux de restauration de la fresque murale trompe l'œuil, cour du fond, école maternelle 17 rue de Verneuil 75007 Paris.
Lieu d'exécution : ecole maternelle 17, rue de Verneuil, 75007 Paris.

Caractéristiques principales :
restauration de la totalité des trompes l'œil sur cour, de l'école maternelle 17 rue de Verneuil 75007 PARIS, regroupant 3 façades, y compris le nettoyage des parties vitrés
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 45 jours à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 11 juillet 2011.
Cautionnement et garanties exigés : avance dans les conditions de l'article 87 du code des marchés publics en contrepartie d'une garantie à première demande. La retenue de garantie pourra être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par emprunt sur le Budget d'investissement de la Ville de Paris. Prix global et forfaitaire, ferme et actualisable. Le règlement du marché sera effectué par virement au compte du titulaire. Délai global de paiement : 30 jours maximum. Acomptes mensuels.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
les candidatures, offres et documents de présentation seront rédigés en français ou accompagnés d'une traduction française certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: les documents à produire sont indiqués au règlement de la présente consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 novembre 2010, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2010V21004720.

Renseignements complémentaires : les candidats peuvent obtenir les documents à l'adresse indiquée ci-après et également en les téléchargeant via la plateforme EPM accessible par l'adresse suivante : https://m13.paris.fr Les candidats sont invités à se reporter au règlement de la présente consultation pour connaître en détail les modalités de remise des offres.le délai d'exécution du marché court à compter de la date de l'ordre de service de démarrage du chantier.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats peuvent déposer leur candidature et leur offre par voie électronique sur la plate-forme de réponse aux consultations dématérialisées de la Mairie de Paris, accessible à partir de l'adresse : https://m13.paris.fr. Ils devront disposer pour cela d'un certificat de signature électronique référencé dans la liste publiée à l'adresse www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats/.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 octobre 2010.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Paris - Direction du Patrimoine et de l'Architecture - Section Locale d'Architecture des 5e, 6e et 7e arrondissements.
Correspondant : M. Jacques DERAUCROIX, 15 rue du Regard - entrée 112, rue de Rennes, 75006 Paris, tél. : 01-53-63-30-50.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction du Patrimoine et de l'Architecture - Section Locale d'Architecture des 5e, 6e et 7e arrondissements.
Correspondant : M. Jacques DERAUCROIX ou Rachid BIAD, 15 rue du Regard, 75006 Paris, tél. : 01-53-63-30-50, télécopieur : 01-45-44-81-74, courriel : rachid.biad@paris.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction du Patrimoine et de l'Architecture - Section Locale d'Architecture des 5e, 6e et 7e arrondissements.
Correspondant : M. Jacques DERAUCROIX ou Rachid BIAD, 15 rue du Regard, 75006 Paris, tél. : 01-53-63-30-50, télécopieur : 01-45-44-81-74, courriel : rachid.biad@paris.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction du Patrimoine et de l'Architecture - Section Locale d'Architecture des 5e, 6e et 7e arrondissements.
Correspondant : Jacques DERAUCROIX ou Rachid BIAD, 15 rue du Regard - entrée 112 rue de Rennes, 75006 Paris, tél. : 01-53-63-30-50.

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