Référence du BOAMP : 10-250031 - Annonce publiée le 19 NOVEMBRE 2010
Avis de marché
Département de publication : 13
Annonce No 10-250031
Services
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Aix-en-Provence.
Correspondant : Mme Marie-Claire LONG, mission Archéologie Département constructions neuves Hôtel de Ville, 13626 Aix-en-Provence.
Objet du marché : restauration et identification d'un lot de monnaies et d'objets en métal Domaine de la Grassie ( 2 lots).
Caractéristiques principales :
restauration d'un lot de monnaies et d'un lot d'objets en métal provenant du chantier de fouille préventive domaine de la Grassie à Aix en provence. Les prestations se décomposent en 2 lots. Chaque lot fera l'objet d'un marché séparé.
lot no 1: restauration et identification d'un lot de monnaies
lot no 2: restauration d'un lot d'objets en metal
La durée du marché est de 6 mois à compter de sa notification
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 40 %;
- valeur technique : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 13 décembre 2010, à 16 heures.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : les critères de sélection des offres indiqués ci-dessus sont applicables aux 2 lots.
Une visite technique est obligatoire sur visite après rendez-vous préalable auprès des personnes à contacter ci-dessous .
La remise des offres est conditionnée par l'établissement d'un certificat de visite délivrée par la Ville.
Informations sur les procédures de recours:
Instance chargée des procédures de recours et renseignements:
Tribunal administratif de Marseille
22-24 rue Breteuil 13 281 Marseille Cedex 06. Tél. : 04.91.13.48.30. télécopieur : 04.91.81.13.87.
Renseignements : Mairie d'aix en Provence Direction des Marchés Publics
Hôtel de Ville 13616 Aix en Provence. Tél. : 04.42.91.96.50. télécopieur : 04.42.91.91.77.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les dossiers de consultation sont délivrés gratuitement sur support papier. Ils peuvent être retirés sur place ou être envoyés par LAR sur demande.
Adresse postale: Villle d'aix en provence Mission archéologie, département constructions neuves, Hôtel de ville, 13616 Aix en provence
Adresse de retrait sur place:
Ville d'aix en provence
Mission archéologie
Centre technique municipal de Barrida Cd9 route des Millles 13090 Aix en provence
Pour tout renseignement, veuillez contacter Marie-Claire LONG, Eric Miribel.Lisandre Nanthavongdouangsy (Tél. : 04.42.91.96.69
télécopieur : 04.42.91.92.84, E-Mail : miribele@mairie-aixenprovence.fr nanthavongdouangsyl@mairie-aixenprovence.fr).
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidatures et les offres ne peuvent pas être transmises par voie électronique.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 novembre 2010.