Première visite | Important : depuis le 1 Août, l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster un message. |
A LIRE |
Réponses et commentaires au questionnaire "peut-on effectuer un traitement "éthique" dans le cadre des marchés publics ?" par Danièle Amoroso
|
|
| Avis de marché - Paris - Musée de l'armée - Restauration de 4 pièces d'artillerie sur affûts, datant de la Première Guerre Mondiale | |
| | Auteur | Message |
---|
LN
Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: Avis de marché - Paris - Musée de l'armée - Restauration de 4 pièces d'artillerie sur affûts, datant de la Première Guerre Mondiale Sam 12 Mar 2011 - 17:01 | |
| Référence du BOAMP : 11-58903 - Annonce publiée le 11 MARS 2011
Avis de marché Département de publication : 1 Annonce No 11-58903 Services -------------------------------------------------------------------------------- - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Musée de l'Armée. Correspondant : Laurine Hesse, 129, rue de Grenelle, 75700 Paris, tél. : 01-44-42-48-63, télécopieur : 01-44-42-54-33, courriel : infrastucture-ma@invalides.org, adresse internet : http://www.invalides.org. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.invalides.org. Objet du marché : le marché a pour objet la restauration de 4 pièces d'artillerie sur affûts, datant de la Première Guerre Mondiale. Lieu de livraison : camp de Satory, 78000 Versailles / Satory.
Caractéristiques principales : cf. : ccap + rc Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : cf. : CCTP. Refus des variantes.
Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché. Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 avril 2011. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 6 avril 2011, à 16 heures.
Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 11AOMA016.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : cf. : Règlement de consutation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 mars 2011.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Musée de l'Armée - Bureau des marchés Escalier M - Pièce 35. Correspondant : Laurine Hesse, 129 rue de Grenelle, 75700 Paris 07 Sp, tél. : 01-44-42-48-63, courriel : infrastructure-ma@invalides.org, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=32432&orgAcronyme=g7h. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Musée de l'Armée Département Artillerie. Correspondant : Sylvie Leluc, 129 rue de Grenelle, 75007 Paris, tél. : 01-44-42-48-73, courriel : artillerie-ma@invalides.org. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Musée de l'Armée. Correspondant : Laurine Hesse, 129 rue de Grenelle, 75007 Paris, tél. : 01-44-42-48-63, courriel : infrastructure-ma@invalides.org. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Musée de l'Armée. Correspondant : Laurine Hesse, 129 rue de Grenelle, 75007 Paris, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=32432&orgAcronyme=g7h.
| |
| | | LN
Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: Re: Avis de marché - Paris - Musée de l'armée - Restauration de 4 pièces d'artillerie sur affûts, datant de la Première Guerre Mondiale Sam 12 Mar 2011 - 17:05 | |
| Attention : ce marché a été publié 2 fois au BOAMP avec quelques variantes dans le texte et pas le même numéro d'annonce, je mets donc ci-dessous le deuxième annonce
Référence du BOAMP : 11-58852 - Annonce publiée le 11 MARS 2011
Avis de marché Département de publication : 1 Annonce No 11-58852 Services -------------------------------------------------------------------------------- - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Musée de l'Armée. Correspondant : Laurine Hesse, 129, rue de Grenelle, 75700 Paris, tél. : 01-44-42-48-63, télécopieur : 01-44-42-54-33, courriel : infrastructure-ma@invalides.org, adresse internet : http://www.invalides.org. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.invalides.org. Objet du marché : le marché a pour objet la restauration de 4 pièces d'artillerie sur affûts, datant de la Première Guerre mondiale, afin qu'elles soient présentées sous leur meilleur aspect au futur Musée de la Grande Guerre situé à Meaux, en septembre 2011.
Lieu de livraison : camp de Satory, 78000 Versailles / Satory.
Caractéristiques principales : cf. : CCAP Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : cf. : CCTP. Refus des variantes.
Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché. Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 avril 2011. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: cf. : RC.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des candidatures : 6 avril 2011, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 11AO-MA016.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : cf. : Règlement de consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 mars 2011.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Musée de l'Armée Bureau des marchés Escalier M - Pièce 35. Correspondant : Laurine Hesse, 129 rue de Grenelle, 75007 Paris, tél. : 01-44-42-48-63, courriel : infrastructure-ma@invalides.org. Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Bureau des marchés Escalier M - Pièce 35. Correspondant : Laurine Hesse, 129 rue de Grenelle, 75007 Paris. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Musée de l'Armée Département artillerie. Correspondant : Sylvie Leluc, 129 rue de Grenelle, 75007 Paris, tél. : 01-44-42-48-73, courriel : artillerie-ma@invalides.org. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Musée de l'Armée Bureau des marchés. Correspondant : Laurine Hesse, 129 rue de Grenelle, 75007 Paris, tél. : 01-44-42-48-63, courriel : infrastructure-ma@invalides.org. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Musée de l'Armée Bureau des marchés. Correspondant : Laurine Hesse, 129 rue de Grenelle, 75007 Paris, tél. : 01-44-42-48-63, courriel : infrastructure-ma@invalides.org, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=32422&orgAcronyme=g7h.
| |
| | | | Avis de marché - Paris - Musée de l'armée - Restauration de 4 pièces d'artillerie sur affûts, datant de la Première Guerre Mondiale | |
|