Conservateurs - Restaurateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conservateurs - Restaurateurs

Forum des fêlés du scalpel et du clavier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Première visite
 
Important :
depuis le 1 Août, l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster un message.
A LIRE
Réponses et commentaires au questionnaire "peut-on effectuer un traitement "éthique" dans le cadre des marchés publics ?" par Danièle Amoroso
Derniers sujets
» vernis sur terre cuite en exterieur?
Avis de marché - Ménerbes (84) - restauration intérieure de l'église St Luc - Lot 2 : décors peints Emptypar Joséphine Lun 5 Juin 2023 - 14:20

» Fissures gesso toiles lin
Avis de marché - Ménerbes (84) - restauration intérieure de l'église St Luc - Lot 2 : décors peints Emptypar Delft Jeu 10 Nov 2022 - 14:34

» lampe rasante
Avis de marché - Ménerbes (84) - restauration intérieure de l'église St Luc - Lot 2 : décors peints Emptypar philonarde Jeu 4 Mar 2021 - 19:26

» Cession de bail
Avis de marché - Ménerbes (84) - restauration intérieure de l'église St Luc - Lot 2 : décors peints Emptypar Nivillard Sam 8 Aoû 2020 - 15:05

» Vente de matériel
Avis de marché - Ménerbes (84) - restauration intérieure de l'église St Luc - Lot 2 : décors peints Emptypar Nivillard Dim 1 Mar 2020 - 12:18

» papier peint zuber, coulures d'eau, auréoles
Avis de marché - Ménerbes (84) - restauration intérieure de l'église St Luc - Lot 2 : décors peints Emptypar Fafy Jeu 20 Fév 2020 - 8:24

» Restauration albâtre
Avis de marché - Ménerbes (84) - restauration intérieure de l'église St Luc - Lot 2 : décors peints Emptypar Joséphine Lun 3 Fév 2020 - 15:27

La photo du mois


Pour en savoir plus
cliquez ici

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis de marché - Ménerbes (84) - restauration intérieure de l'église St Luc - Lot 2 : décors peints

Aller en bas 
AuteurMessage
LN

LN


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 56
Localisation : Gaillac

Avis de marché - Ménerbes (84) - restauration intérieure de l'église St Luc - Lot 2 : décors peints Empty
MessageSujet: Avis de marché - Ménerbes (84) - restauration intérieure de l'église St Luc - Lot 2 : décors peints   Avis de marché - Ménerbes (84) - restauration intérieure de l'église St Luc - Lot 2 : décors peints EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:51

Références complètes :
Avis n°14-3424 publié le 08/01/2014

Avis de marché
Département de publication : 84
Annonce No 14-3424
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Ménerbes.
Correspondant : Josiane ruiz, place de l'horloge 84560 Ménerbestél. : 04-90-72-22-05télécopieur : 04-90-72-48-13courriel : contact@menerbes.fr.
Objet du marché : marche de travaux pour la restauration intérieure de l'eglise st luc.
Lieu d'exécution : eglise st luc, 84560 Menerbes.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 90 jours à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 21 avril 2014.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 21 avril 2014.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5% ou garantie bancaire à 1ère demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : règlement à 30 jours.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : voir règlement de consultation;
- Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Il est accepté d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par le candidat, si celui-ci n'a pas accès à ces certificats ou n'a aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés;
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures;
- En cas de marché public ou d'accord-cadre passé pour les besoins de la défense, renseignements relatifs à la nationalité du candidat;
- En cas de marché public ou d'accord-cadre passé pour les besoins de la défense, et si l'objet ou les conditions du marché le justifient, renseignements relatifs à l'habilitation préalable du candidat, ou à sa demande d'habilitation préalable, en application des articles R. 2311-1 et suivants du code de la défense, relatifs à la protection du secret de la défense nationale;
- Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir, dans leur pays d'origine, le service concerné;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 janvier 2014, à 16 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2014-01.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 janvier 2014.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Cabinet d'architecture du patrimoine.
Correspondant : M. bruno jouve, 26 rue chapeau rouge, 84000 Avignon, tél. : 04-90-85-87-46, télécopieur : 04-90-27-19-95.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Commune de ménerbes.
Correspondant : Mme josiane ruiz, place de l'horloge, 84560 Ménerbes, tél. : 04-90-72-22-05, télécopieur : 04-90-72-48-13, courriel : contact@menerbes.fr.
Renseignements relatifs aux lots :

Lot Lot 1: maçonnerie/ menuiserie bois/ serrurerie. - maçonnerie, menuiserie bois, serrurerie
Lot Lot 2: décors peints. - décors peints

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de marché - Ménerbes (84) - restauration intérieure de l'église St Luc - Lot 2 : décors peints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Val des Prés (05) - Restauration intérieure des bas-côtés nord et sud de léglise Ste Claude - lot 2 décors peints
» Avis de marché - Baillargues (34) - restauration intérieure de l'église St Julien - lot 2 décors peints
» Avis de marché - St Clar de Rivière (31) - restauration intérieure de l'église - Lot 4 : décors peints
» Avis de marché - Castellane (04) - églse St Victor - restauration intérieure - Lot 6 décors peints
» Avis de marché - St Tropez (83) - travaux de restauration interieure de la Chapelle du Couvent - lot 3 : décors peints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservateurs - Restaurateurs :: AGORA :: Marchés publics :: Annonces-
Sauter vers: