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 Avis de marché - Orléans (45) - restauration d'un tableau de Natoire - 2 lots : toile et cadre

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LN

LN


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Avis de marché - Orléans (45) - restauration d'un tableau de Natoire - 2 lots : toile et cadre Empty
MessageSujet: Avis de marché - Orléans (45) - restauration d'un tableau de Natoire - 2 lots : toile et cadre   Avis de marché - Orléans (45) - restauration d'un tableau de Natoire - 2 lots : toile et cadre EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:03

Référence du BOAMP : 11-95885 - Annonce publiée le 21 AVRIL 2011

Avis de marché

Département de publication : 45
Annonce No 11-95885
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEMDO.
Correspondant : M. Nollet Jean-Marc, 6, avenue Jean Zay B.P. 85613, 45056 Orléans Cedex 1, tél. : 02-38-78-05-73, courriel : c.pinon@semdo.fr.
Objet du marché : restauration du tableau de Charles-Joseph Natoire, Entrée solennelle à Orléans de l'évêque Nicolas-Joseph de Paris en 1734, 1745.
Lieu d'exécution et de livraison: 1 rue Dupanloup, 45000 Orléans.

Caractéristiques principales :
l'opération de travaux a pour objet la restauration du tableau de Natoire (Dimensions : H : 3,73 m ; L : 4,92 m) classé au titre des monuments historiques, situé hôtel Dupanloup , 1 rue Dupanloup Orléans.
Cette opération est divisée en 2 lots. Les marchés qui seront conclus à la suite de la procédure engagée auront pour objet l'exécution de :
- lot no 1 : restauration de la toile
- lot no 2 : restauration du cadre, dépose et repose du tableau
les prestataires auront la garde du tableau et de la toile durant la durée du chantier de restauration du bâtiment (24 mois)
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r septembre 2011.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;
- Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: - Expérience : Fourniture d'un cahier de références faisant état de la qualification professionnelle du candidat et de l'expérience acquise avec indication du maître d'ouvrage des travaux et les coordonnées du responsable du suivi de la restauration - capacités professionnelles des personnes affectées à l'exécution du marché - capacités techniques : description des moyens en matériel à disposition, description des caractéristiques de l'atelier (aptitude à accueillir des œuvres de grand format, température, hygrométrie, dispositif anti-intrusion);
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Autres renseignements demandés :
- Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 juin 2011, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : OPE 778.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
le dossier est gratuit disponible sur la plate forme de dématérialisation uniquement.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 avril 2011.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Semdo.
Correspondant : M. Nollet Jean-Marc, 6 avenue Jean Zay B.P. 85613, 45056 Orléans Cedex 1, tél. : 02-38-78-05-73, télécopieur : 02-38-78-00-20, courriel : c.pinon@semdo.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_P090BsEkZ5.
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Restauration de la toile
Lot 2. - Restauration du cadre, dépose et repose du tableau



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