Référence du BOAMP : 11-133088 - Annonce publiée le 07 JUIN 2011
Avis de marché
Département de publication : 13
Annonce No 11-133088
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Aix-en-Provence.
Correspondant : Mme Marie-Françoise BOREL, hôtel de Ville, 13616 Aix-en-Provence Cedex 01, tél. : 04-42-91-95-56, télécopieur : 04-42-91-90-69, courriel : borelmf@mairie-aixenprovence.fr.
Objet du marché : restauration et conservation de costumes.
Caractéristiques principales :
ce marché a pour objet la restauration et la conservation de la collection de costumes de la Ville d'aix en Provence (actuellement au nombre de 1404 pièces).
Il comprend accessoirement le transport des costumes du lieu où ils se trouvent entreposés (à Richelieu en Indre et Loire) jusqu'à leur lieu de conservation et les traitements liés à l'acquisition de nouveaux costumes ainsi que ceux afférents à des mouvements temporaires (expositions, prêts etc.)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : il s'agit d'un marché à bons de commande dont le montant est compris entre les seuils suivants:
Montant minimum: 30 000, 00 euros ht
Montant maximum: 73 000, 00 euros (H.T.).
Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 30 juillet 2011 et jusqu'au 29 juillet 2012.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 40 %;
- valeur technique : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 28 juin 2011, à 12 heures.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : pour tout renseignement, veuillez contacter Mme Marie-Françoise BOREL (Direction des Musées et du Patrimoine culturel)
Tél. : 04 42 91 95 56
télécopieur : 04 42 91 90 69
E-Mail : borelmf@mairie-aixenprovence.fr
Renseignements relatifs aux délais et voies de recours:
Instance chargée des procédures de recours et renseignements:
Tribunal administratif de Marseille
22-24 rue Breteuil 13 281 Marseille Cedex 06. Tél. : 04.91.13.48.30. télécopieur : 04.91.81.13.87.
Renseignements : Mairie d'aix en Provence Direction des Marchés Publics
Hôtel de Ville 13616 Aix en Provence. Tél. : 04.42.91.96.50. télécopieur : 04.42.91.91.77.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les dossiers de consultation sont délivrés gratuitement sur support papier. Ils peuvent être retirés sur place ou être envoyés par LAR sur demande.
Les dossiers de consultation font l'objet d'une demande écrite (courrier, télécopie, mail) auprès de la
Direction des Musées et du Patrimoine culturel (Mme Marie-Françoise BOREL aux coordonnées en entête)
Adresse de retrait des dossiers sur place:
ville d'aix en provence
Direction des Musées et du Patrimoine Culturel
6 bis, rue de la Môle
Secrétariat (1er étage à droite)
13 100 aix en provence
Adresse postale:
ville d'aix en provence
Direction des Musées et du Patrimoine Culturel
Hôtel de Ville
Place de l'hôtel de Ville
13 616 Aix en Provence.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidatures et les offres sont remises sur place ou adressées par courrier recommandé avec AR dans
Les conditions du règlement de consultation.
Elles ne peuvent pas faire l'objet de transmission par voie électronique.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 juin 2011.