LN
Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: Avis de marché - DRAC Rhône Alpes - maintenance, entretien, aménagement, suivi environnemental de la Grotte Chauvet et de la Grotte du Treuil à Vallon Pont d'arc ( 07) - LOt 3 étude et suivi environnemental Jeu 9 Juin 2011 - 7:50 | |
| Référence du BOAMP : 11-127779 - Annonce publiée le 7 juin 2011 - BOAMP n° 110A, Annonce n° 8 - Annonce publiée le 7 juin 2011 - BOAMP n° 110B, Annonce n° 12
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRAC Rhône Alpes. Correspondant : Jean-François BROCHARD, 6, quai Saint Vincent, 69283 Lyon Cedex 01, tél. : 04-72-00-43-55, télécopieur : 04-72-00-43-59.
Objet du marché : maintenance, entretien, aménagement, suivi environnemental de la Grotte Chauvet et de la Grotte du Treuil à Vallon Pont d'arc ( 07).
Type de marché de travaux : exécution.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Nombre maximal de participants à l'accord-cadre envisagé : 5.
Durée de l'accord-cadre : 4 an(s).
Caractéristiques principales : le marché est passé selon une procédure de type accord-cadre avec une première phase de sélection des candidatures et une deuxième partie pour le dossier de consultation et l'envoi des offres pour les candidats retenus Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent accord-cadre concerne les interventions nécessaires à la maintenance, à l'entretien et à l'aménagement des équipements liés à la surveillance, à la visite et à l'étude scientifique de la Grotte Chauvet.Le prestataire sera amené à intervenir sur le site de la Grotte Chauvet à Vallon Pont d'arc (07) de manière ponctuelle en fonction des besoins. L'intervention sur ce site est soumis à la signature par chaque intervenant d'un protocole de comportement et de confidentialité.
Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : oui. Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : les prestations au titre du présent marché seront financées et imputées sur le budget de la direction régionale des affaires culturelles.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les candidats seront sélectionnés sur leurs expériences d'intervention sur des sites de même nature (Grottes préhistoriques).
Capacité économique et financière - références requises : le maître d'ouvrage appréciera le chiffre d'affaire en relation avec la valeur financière du lot concerné.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : expériences dans le domaine des Grottes préhistoriques.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ; - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants ; - DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics) ; - DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché : - DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
Autres renseignements demandés : - Lot n°1, 2, 3, 4, 5, 6, 8 le candidat devra fournir des justificatifs prouvant qu'il a travaillé les 5 dernières années de manière répétées dans le domaine de l'aménagement, de la maintenance et de la surveillance des Grottes préhistoriques.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - valeur technique : 70 % ; - prix : 30 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 22 juin 2011, à 17 h 30.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2011-GC-JFB. Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidatures seront dématérialisées et déposées sur le site de la PMI (http://www.marches-publics.gouv.fr ) les entreprises devront également fournir une version papier qui ne sera ouverte quand cas de problème informatique. La version papier sera envoyée par recommandée avec sur l'enveloppe une inscription: " ne pas ouvrir" à l'adresse suivante: direction régionale des affaires culturelles - conservation régionale des monuments historiques - grenier d'abondance- 6, quai saint Vincent- 69283 Lyon Cedex 01 ou elle pourra être déposé contre un récépissé directement dans le service.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 mai 2011.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Direction régionale des affaires culturelles Conservation régionale des monuments historiques. Correspondant : Jean-François Brochard 6, quai Saint Vincent, 69283 Lyon Cedex 01.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Direction régionale des affaires culturelles Conservation régionale des monuments historiques. Correspondant : Jean-François Brochard 6, quai Saint Vincent, 69283 Lyon Cedex 01, tél. : 04-72-00-43-55, télécopieur : 04-72-00-43-59.
Renseignements relatifs aux lots : Lot(s) 1 maintenance et télégestion. Maintenance et télégestion. Lot(s) 2 suivi et pilotage des installations techniques. Suivi et pilotage des installations techniques. Lot(s) 3 étude et suivi environnemental de la Grotte. Étude et suivi environnemental de la Grotte. Lot(s) 4 travaux acrobatiques. Intervention sur la falaise- équipement accessibilité, sécurité des personnes. Lot(s) 5 électricité. Électricité. Lot(s) 6 maçonnerie- gros oeuvre. Maçonnerie- gros oeuvre. Lot(s) 7 toilettes sèches. Toilettes sèches. Lot(s) 8 métallerie. Métallerie. Lot(s) 9 station météorologie. Détection locale prévention des orages. Lot(s) 10 fourniture matériel suivi environnemental. Fourniture matériel suivi environnemental. Lot(s) 11 menuiserie. Menuiserie.
| |
|