Référence du BOAMP : 11-170195 - Annonce publiée le 22 juillet 2011 - BOAMP n° 141A, Annonce n° 106
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRAC PACA.
Correspondant : M. Murgia Angelo, 23 Bdv du Roi René, 13617 Aix-en-Provence.
Objet du marché : restauration de la chapelle de la Résurrection de la cathédrale Notre-Dame des Doms à Avignon (84).
Type de marché de travaux : exécution.
C.P.V. - Objet principal : 45212314.
Lieu d'exécution : cathédrale Notre-Dame des Doms, 84000 Avignon.
Code NUTS : FR826.
L'avis implique un marché public.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 2 novembre 2011.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.
Autres renseignements demandés :
- : les documents et renseignements demandés par le pouvoir adjudicateur dans le règlement de consultation.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix global de l'offre et la cohérence des prix unitaires : 40 % ;
- valeur technique de l'offre justifiée par mémoire : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 16 septembre 2011, à 12 heures.
Renseignements complémentaires : renseignements administratif et technique, s'adresser à M. Angelo Murgia (tel 04.42.16.19.32, télécopieur 04.42.16.19.21, angelo.murgia@culture.fr).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 juillet 2011.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=4252&orgAcronyme=f5j.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 Maçonnerie-Pierre de taille /Ferronnerie.
C.P.V. - Objet principal : 45212314
Objets supplémentaires : 45262000.
Lot(s) 2 Sculpture-Peinture murale.
C.P.V. - Objet principal : 45212314
Objets supplémentaires : 45262000.
Lot(s) 3 Vitraux.
C.P.V. - Objet principal : 45212314.
Lot(s) 4 Lustrerie-Électricité.
C.P.V. - Objet principal : 45212314
Objets supplémentaires : 45262000.