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 Avis de marché - Castres-Gironde (33) - Restauration du chevet et mise en valeur des intérieurs de l'église St Martin - Lot 4 : décors peints, lot 7 : cinq tableaux

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LN

LN


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Avis de marché - Castres-Gironde (33) - Restauration du chevet et mise en valeur des intérieurs de l'église St Martin - Lot 4 : décors peints, lot 7 : cinq tableaux  Empty
MessageSujet: Avis de marché - Castres-Gironde (33) - Restauration du chevet et mise en valeur des intérieurs de l'église St Martin - Lot 4 : décors peints, lot 7 : cinq tableaux    Avis de marché - Castres-Gironde (33) - Restauration du chevet et mise en valeur des intérieurs de l'église St Martin - Lot 4 : décors peints, lot 7 : cinq tableaux  EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:11

Référence du BOAMP : 11-201247 - Annonce publiée le 8 septembre 2011 - BOAMP n° 174A, Annonce n° 33

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Castres-Gironde.
Correspondant : M. le maire, 1 Place de la Mairie, 33640 Castres Gironde, tél. : 05-56-67-02-10, télécopieur : 05-56-67-08-29.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : restauration du chevet et mise en valeur des intérieurs de l'église Saint Martin de Castres Gironde.


Type de marché de travaux : exécution.

L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.


Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie ou caution bancaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le lot 1 contient une clause d'insertion sociale.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus ;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays.

Autres renseignements demandés :
- : références pour des travaux similaires réalisés lors des 4 dernières années, accompagnées de certificats délivrés par des maîtres d'oeuvres (conservateurs ou maîtres d'ouvrages) ainsi qu'un dossier photographique montrant des travaux similaires réalisés. Ce dossier sera retourné sur demande après examen ;
- : qualification professionnelle (certification O.P.Q.C.B. Ou équivalent) pour les lots 1 - 2 - 3 et 5.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 6 octobre 2011, à 17 heures.

Autres renseignements :

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises pourra être téléchargé sur le site de la commune "www.castres-gironde.fr" ou il pourra être récupéré à la mairie sous format papier ou CD ou demandé à l'adresse mail : sg-castres-gironde@wanadoo.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres seront transmises par recommandé avec avis de réception ou remise contre récépissé à la Mairie de Castres-Gironde - 1 Place de la Mairie - 33640 CASTRES-GIRONDE.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 septembre 2011.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Cabinet Goutal.
Correspondant : M. Lamendin, tél. : 05-56-44-75-70, télécopieur : 05-56-44-73-44.


Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 echafaudges - maçonnerie - pierre de taille.
Installation de chantier, échafaudage, déconstruction de la sacristie, travaux maçonnerie et pierre de taille, travaux d'assainissement et drainage, travaux divers, restauration des sols.
Lot(s) 2 charpente - couverture.
Reprise de charpente en chêne, reprise de couverture en tuile canal.
Lot(s) 3 menuiserie.
Restauration des lambris, des bancs et du petit mobilier et des confessionaux.
Lot(s) 4 décors peints.
Restauration des décors et enduits de la chapelle St Joseph restitution des décors et enduits du choeur.
Lot(s) 5 vitraux.
Nettoyage de vitraux et création de vitraux neuf.
Lot(s) 6 electricité - lustrerie.
Dépose installations existantes,installation d'un tableau général, éclairage des combles, fourniture et mise en oeuvre de lustres à couronne (type Xixème), fourniture t mise en oeuvre de bancs de chauffage.
Lot(s) 7 restauration de tableaux.
Restauration de 5 tableaux.



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